Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

TUN

Le sélectionneur Kevin Decaux victime d'un malaise à la CAF

, par Isakovic

Alors que l'Euro féminin occupe l'actualité du handball féminin en Europe, la Coupe d'Afrique des Nations féminine a elle-aussi débuté depuis quelques jours. De nombreux coachs français, et joueuses évoluant en LBE, sont prèsents sur cette compétition. Parmi eux, le coach français Kevin Decaux. L'ancien coach de la Guinée et du Maroc est désormais à la tête de la sélection féminine de Tunisie. Alors qu'il devait dirigée son équipe samedi soir face à la République du Congo, le coach français a été victime d'un malaise avant le match.

Selon le communiqué publié par la Fédération tunisienne sur sa page officielle Facebook, Kévin Decaux a présenté des symptômes inquiétants, notamment une forte fièvre soudaine accompagnée de nausées. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital, où il est actuellement sous surveillance médicale pour subir des examens approfondis.

En son absence, la direction de l’équipe était assuré par l’entraîneur adjoint Ahmed Ben Mahmoud, épaulé par l’entraîneur des gardiennes de but, Riadh Saâna. La Tunisie s'est inclinée 25-23 face à la RDC.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x