ALL
Gros mouvements à venir à Rhein Neckar Löwen

Les Lions de Mannheim préparent un chamboulement majeur. Après l’annonce du possible transfert de deux cadres — Mikael Appelgren et Ivan Martinović — vers le club hongrois Veszprém, les Löwen visent une refonte orchestrée, avec l’arrivée de Mike Jensen et la piste Jacob Lassen pour compenser le vide.
Selon Handball‑World, Veszprém serait prêt à débourser une somme à « six chiffres » pour s’attacher les services conjoints d’Appelgren et Martinović. Le club hongrois chercherait à frapper fort en recrutant un gardien expérimenté et un arrière droit devenu indispensable pour anticiper un départ futur de l'international français, Nedim Remili, dont le retour du côté du PSG Handball alimente la rumeur depuis quelques semaines.
Le département sportif des Löwen, mené par Uwe Gensheimer, confirme que « le processus est toujours en cours et les négociations continuent avec Veszprem » . Une décision pourrait intervenir dans les jours à venir avant la reprise de l’entraînement du côté de RNL
Appelgreen en doublure de Corrales
Dans ce scénario, Mike Jensen, portier danois de Veszprém, serait la cible prioritaire pour renforcer la cage des Löwen . À 29 ans, il cumule expérience et talent, et pourrait rejoindre Mannheim en échange et pour compenser le départ de l'emblématique suédois Appelgren chez les Lions depuis bientôt 10 ans.

Par ailleurs, la piste du meneur danois Jacob Lassen (HSV Hamburg) se dessine pour remplacer Martinović, comme l’explique le journal Bild. Jacob Lassen, meilleur passeur de Bundesliga (156 passes), représente une option solide pour le poste d'arrière droit.