ESP
Rupture des ligaments croisés du genou pour Gonzalo Perez de Vargas

Sorti prématurément samedi lors du match de championnat face à Irun, le gardien de but international espagnol, Gonzalo Perez de Vargas, a passé des examens médicaux ce matin pour identifier la nature de sa blessure. Sans surprise, le joueur et le staff médical catalan ont appris ensemble la terrible nouvelle : rupture ligamentaire du genou gauche pour le futur portier du THW Kiel !
Le club du FC Barcelone a officialisé ce midi la triste nouvelle. Le joueur va devoir subir une intervention chirurgicale qui risque de l'éloigner des terrains pour un long moment. Dans un cas pareil, on évoque souvent une durée de 6 à 8 mois. Le club du FC Barcelone devrait reprendre la parole après l'opération afin de donner plus de précisions. Emil Nielsen restera numéro 1 dans les cages catalanes et accompagné du jeune Filip Saric, fils de l'emblématique Danielj Saric. Reste à savoir si le champion d'Espagne ne va pas se mettre en quête d'un joker médical compte tenu des nombreuses échéances qui attendent encore le club.
Comunicat mèdic ❗ Les proves realitzades aquest dilluns a Gonzalo Pérez de Vargas han confirmat la ruptura del lligament encreuat anterior del seu genoll esquerre. El porter serà operat en els propers dies i el Club emetrà un nou comunicat un cop realitzada la intervenció. pic.twitter.com/oya6HAaq9P
— Barça Handbol (@FCBhandbol) February 17, 2025