Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Veszprém annonce trois prolongations dont celle de Nedim Remili

, par Omeyer

REMILI Nedim-Equipe de France de Handball

Annoncé en partance pour la capitale française, Nedim Remili vient de réaffirmer son engagement à son club de Veszprém jusqu'en 2029. Le géant hongrois a également annoncé les prolongations de Thiagus Petrus jusqu'en 2027 et de Luka Cindric jusqu'en 2028.

Nedim Remili ne reviendra pas à Paris. Longtemps annoncé sous ses anciennes couleurs parisiennes, pour un retour espéré par de nombreux supporters, Veszprém a fait taire toutes les rumeurs en annonçant la prolongation jusqu'en 2029 de l'arrière droit tricolore.

Arrivé de Kielce en février 2023, l'ancien pensionnaire de Créteil semble s'épanouir sous ses nouvelles couleurs :

"Ma saison actuelle est déjà la deuxième à Veszprém, et je me sens toujours aussi bien ici qu'à mon arrivée. Je me battrai, je me battrai pour l'équipe, les fans, la ville. J'aimerais envoyer un message aux fans pour les remercier de l'amour avec lequel ils m'ont accueilli en février 2023. Je suis honoré de jouer pour ce club. Je sens que l'avenir sera brillant ici, continuons ensemble sur la route et réalisons nos rêves ensemble."

En faisant le choix de la durée, Nedim Remili réaffirme son attachement au club, mais aussi sa croyance envers les plans de Xavi Pascual, bien décidé à offrir sa première Ligue des Champions au club magyar.

Outre ce choix fort, les deux prolongations de Thiagus Petrus, jusqu'en 2027 et de Luka Cindric, jusqu'en 2028, montrent également l'envie du champion hongrois de construire ses éventuels futurs succès grâce à ses joueurs d'expérience : "Je suis très fier de la confiance que j’ai reçue de la direction de One Veszprém qui a prolongé mon contrat de deux ans supplémentaires. C'est un honneur de représenter ce club. J'essaie de donner le meilleur de moi-même sur et en dehors du terrain afin que nous puissions atteindre nos objectifs ensemble" déclarait le demi-centre croate.

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

18:45

Mer. 15 Oct.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fredsl7
fredsl7
2 heures il y a

On l’espérait mais on savait pertinemment que ça n’arriverait pas, c’était évident qu’il allait prolonger à Veszprem, qui a beaucoup plus d’ambitions que le psg, faut le reconnaître même si ça arrache la gueule de l’admettre

Philippemhb
Philippemhb
32 minutes il y a

Entre un club et sa ville qui respirent le handball et un autre en manque d’identité, de public et à salaire égal, j’aurais pris la même décision que Nedim.

fredsl7
fredsl7
11 minutes il y a
Répondre à  Philippemhb

Toi t’es un sacré rigolo 🤡 pas de public à Paris et pas d’identité ? Vaut mieux rire…il est resté à veszprem parce qu’il a justement un meilleur salaire et que les charges sont pas les mêmes qu’en France mais continue de dire de la merde le montpelliérain aigris.

korogho
korogho
1 minute il y a
Répondre à  fredsl7

Respire, mon lapin. Je ne suis jamais allé à Coubertin, donc je vais me baser sur les images télé. Ce que je vois, c’est une bande de mecs torse poils et à moitié bourrés qui beuglent la même chanson pendant 60 minutes (enfin quand ils ne tombent pas des balustrades). Ca, c’est les supporters de foot qui connaissent rien aux codes du hand que le PSG a rameuté.
Les autres semblent par contre très sages, et une salle de 3500 places qui n’est pas systématiquement pleine pour une capitale, eh bien on peut légitimement se poser la question de l’identité et de l’intérêt réel du handball à Paris. Du moins on a le droit, sans se faire traiter d’aigri ou de clown. Pour ça tu peux aller sur le forum de l’Equipe.
Après, il est possible que les images de Bein faussent la réalité, mais je ne vois pas de passion réelle du club, hormis de la part des supporters footeux.
Voilà, j’ai dit de la merde de supporter nantais.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x