HON
Veszprém annonce trois prolongations dont celle de Nedim Remili

Annoncé en partance pour la capitale française, Nedim Remili vient de réaffirmer son engagement à son club de Veszprém jusqu'en 2029. Le géant hongrois a également annoncé les prolongations de Thiagus Petrus jusqu'en 2027 et de Luka Cindric jusqu'en 2028.
Nedim Remili ne reviendra pas à Paris. Longtemps annoncé sous ses anciennes couleurs parisiennes, pour un retour espéré par de nombreux supporters, Veszprém a fait taire toutes les rumeurs en annonçant la prolongation jusqu'en 2029 de l'arrière droit tricolore.
Arrivé de Kielce en février 2023, l'ancien pensionnaire de Créteil semble s'épanouir sous ses nouvelles couleurs :
"Ma saison actuelle est déjà la deuxième à Veszprém, et je me sens toujours aussi bien ici qu'à mon arrivée. Je me battrai, je me battrai pour l'équipe, les fans, la ville. J'aimerais envoyer un message aux fans pour les remercier de l'amour avec lequel ils m'ont accueilli en février 2023. Je suis honoré de jouer pour ce club. Je sens que l'avenir sera brillant ici, continuons ensemble sur la route et réalisons nos rêves ensemble."
En faisant le choix de la durée, Nedim Remili réaffirme son attachement au club, mais aussi sa croyance envers les plans de Xavi Pascual, bien décidé à offrir sa première Ligue des Champions au club magyar.
Outre ce choix fort, les deux prolongations de Thiagus Petrus, jusqu'en 2027 et de Luka Cindric, jusqu'en 2028, montrent également l'envie du champion hongrois de construire ses éventuels futurs succès grâce à ses joueurs d'expérience : "Je suis très fier de la confiance que j’ai reçue de la direction de One Veszprém qui a prolongé mon contrat de deux ans supplémentaires. C'est un honneur de représenter ce club. J'essaie de donner le meilleur de moi-même sur et en dehors du terrain afin que nous puissions atteindre nos objectifs ensemble" déclarait le demi-centre croate.
Théo Alleaume