Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Le PSG coule face à GOG

, par natanallain

STEINS Luc (PSG Handball)

Le stade Pierre-de-Coubertin est aujourd'hui le théâtre de la 6ᵉ journée de Ligue des champions. En quête de points, le PSG reçoit les Danois de GOG. Tout comme les Parisiens, ces derniers comptent seulement 2 victoires pour 3 défaites en LDC. Et ce soir, le moins que l'on puisse dire est que le suspense aura été de courte durée, rapidement, les Parisiens se sont retrouvés dominés, incapables de répondre au défi proposé par les Danois (score final, 34-36).

Le coup d'envoi de cette rencontre est donné par le PSG, toujours amputé de Kamil Spyrzak et Noah Gaudin. Le PSG a fait appel aux jeunes Theo Ducap et Thomas Omeyer. L'entame de match est brouillon de part et d'autre, les tirs fuient le cadre et les transmissions sont hasardeuses. Il faudra attendre la 3ᵉ minute pour que Hjalte Lykke vienne inscrire le premier but de la rencontre. Les choses sérieuses peuvent alors commencer et les deux équipes vont se répondre pendant seulement 5 minutes (8', 4-4). Seulement 5 minutes parce que derrière GOG hausse le ton en défense, facilitant la tâche de Peter Johannesson qui multiplie les arrêts. Les Danois commencent à se détacher au tableau d'affichage, obligeant Stefan Madsen à poser rapidement son premier temps mort (13', 6-9). Mais rien n'y fait, les Parisiens continuent de se casser les dents sur une défense centrale adverse très solide. Jannick Green fait son entrée très tôt au cours de la première période, Mikkel Lovkvist n'ayant réalisé toujours aucune parade, des gardiens pas aidés par une défense qui a décidé d'organiser des portes ouvertes ce soir. Perte de balle, absence de parade, défense trop permissive, le PSG est en grande difficulté sur cette première période et GOG en profite pour prendre le large avant la pause (30' 13-20).

Du mieux, mais toujours pas suffisant 

Le PSG semble revenir des vestiaires avec un meilleur état d'esprit, Mikkel Lovkvist réalise ses premières parades, tandis qu'en attaque, ils se décident à utiliser le collectif, notamment les talents présents aux ailes qui sont enfin exploités, Sole Sala, 8 buts (40', 20-25). Mais malgré plus de volonté, le PSG n'y arrive pas, maintenu à bonne distance par GOG. Des Danois qui proposent un jeu collectif très intéressant, leur permettant de compenser la petite taille de leur base arrière, et portés par des très bons Oli Mittun (9 buts) et Frederik Bjerre (8 buts). Et quand les Parisiens pensent pouvoir recoller au score, il y a toujours Peter Johannesson dans les cages, pour venir stopper leurs espoirs (12 parades). Malgré une meilleure prestation en seconde période, qui leur permet de limiter la casse, les Parisiens n'étaient pas au niveau ce soir.

Avec cette 4ᵉ défaite en Ligue des champions, le PSG voit son adversaire du soir lui passer devant au tableau d'affichage et la zone rouge grandement se rapprocher.

Prochain match TV

Fenix Toulouse HB

20:00

Sam. 8 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
5 heures il y a

La il y a un gros problème !!!!!!

Jack44
Jack44
5 heures il y a

Défaite contre le centre de formation du Danemark emmené par un demi-centre des Feroes de 1,12m ! En championnat, comme chaque année ne rencontre jamais Montpellier ou Nantes avant de se roder, Hâte de voir !

ChrisSV92
ChrisSV92
4 heures il y a
Répondre à  Jack44

Dis donc jack44 tu es plus rapide pour mettre une double vanne sur Paris que mettre un post sur ta propre équipe du match d’ hier soir .
En chambrant en plus une belle équipe et de très bons joueurs.
Tu peux chambrer « le centre de formation du Danemark , les Danois nous mettent des pilées depuis un petit moment et sortent des joueurs chaque année.Question formation ils n ont pas grand chose à apprendre de nous , a tous les postes.
Un peu d humilite mais ça c est pas ta spécialité
Belle mentalité. Prends un petit cachet plutôt pour faire passer ton aigreur .

Dernière modification le 3 heures il y a par ChrisSV92
Kalya19
Kalya19
5 heures il y a

Gaudin est blessé ?

Morcheeba
Morcheeba
4 heures il y a

J’ai du mal à comprendre le coaching de Madsen. Il laisse Green longtemps alors qu’il ne fait aucun arrêt. Il rentre Lovkist qui ressort au premier trou d’air. Il remplace Heldal alors qu’il est au top. Loredon n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Peleka en échec. Prandi très bon mais comme…souvent…il ne te fait pas gagner un match. Stein tout seul. Ferran Sole le meilleur parisien et depuis très longtemps. Yahia…transparent. Maras complètement absent. Grebille pas au niveau. Donc défaite…logique. Tout ça pour dire que les absents manquent c’est sûr…mais quand il manque des pointures, c’est aux autres à compenser…mais tous les autres…pas un ou deux seulement.

ChrisSV92
ChrisSV92
3 heures il y a
Répondre à  Morcheeba

C est a peu pres ça.
C est le niveau de l equipe cette année.
Le manager pas au niveau a fait un recrutement pas au niveau.
Des gardiens sans mental , un coach dont on ne devine pas vraiment la philosophie de jeu, qui subit le match sans rien proposer et dont les rotations questionnent en effet , l heritage de Raul qui a laissé des joueurs rincés qui multiplient les blessures et ne retrouveront plus leur niveau, des absences très préjudiciables, Kamil ,Mellegard ,Karlsson,Gaudin, ça donne ça.
Année blanche très probable , ou pas ,puisque le H et le MHB s ingenient a ne pas réussir à prendre le titre.
Quand meme , cette saison , si on le gagne , ce serait drôle et certains devront vite soigner leur ulcère…

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x