Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Matej Mandic signe avec effet immédiat à Magdeburg

, par Omeyer

Matej Mandic (source : Facebook du RK Zagreb)
Matej Mandic (source : Facebook du RK Zagreb)

Pour pallier l'absence de Nikola Portner, contrôlé positif à un test anti-dopage en 2024 et suspendu 4 mois, le champion d'Europe engage le portier du RK Zagreb.

Matej Mandic devait arriver en 2026, il débarque un an plus tôt sur les bords de l'Elbe. Le club allemand de Magdeburg l'a annoncé ce vendredi 22 août, sur leurs réseaux sociaux.

L'international croate de 23 ans prendra la place de Nikola Portner, interdit de toutes compétitions pendant les 4 prochains mois. Pas facile de disputer plusieurs compétitions avec un seul gardien dans les cages.

Prévu pour 2026, en remplacement de Sergey Hernandez en partance pour le FC Barcelone, le géant croate est immédiatement apte à jouer. Une signature très intéressante au vu du potentiel de Mandic, se dont se réjouit Bennet Wiegert :

« Avec Matej, nous accueillons un gardien de but très talentueux, qui apporte son expérience internationale et sa soif de titres. Il nous apportera le soutien dont nous avons besoin pour continuer à réussir. Nous avions déjà signé Mandic pour remplacer Sergey Hernandez après son départ en 2026 et nous sommes heureux d'avoir pu avancer le transfert à court terme. »

Une nouvelle page s'écrit pour le jeune portier, qui arrive avec de belles ambitions : « Je suis très heureux et fier de pouvoir porter le maillot de l'un des meilleurs clubs du monde. Je vais faire de mon mieux pour justifier ce transfert et essayer de m'intégrer le plus rapidement possible. Je suis impatient de rencontrer le club, mes coéquipiers et les supporters, dont je n'ai entendu que du bien. Mon objectif est de remporter des trophées avec eux. »

 

Théo Alleaume

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x