Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Dunkerque vers une nouvelle ère au Boréal

, par Isakovic

Salle Boréal Dunkerque

L’USDK se prépare à vivre un tournant majeur de son histoire. Actuellement installé au Stade des Flandres, le club dunkerquois rejoindra en 2028 le Boréal, la future grande salle de spectacle et de sport de l'agglomération de Dunkerque. Une enceinte moderne capable d’accueillir 5 000 spectateurs en configuration handball, qui deviendra la nouvelle maison des joueurs du Nord.

Cette annonce, faite par Patrice Vergriete président de la communauté urbaine de Dunkerque et ancien ministre, marque une étape décisive pour l’USDK, champion de France 2014. Comme l'annonce Délta FM Désormais, tous les matchs officiels du club, pas seulement les grandes affiches, se dérouleront dans ce nouvel écrin qui devrait permettre au club de franchir une nouvelle étape dans son développement et sans doute de rejouer un rôle majeur en Starligue.

Une salle de 5000 places

Les entraînements resteront dans la salle acruel, mais les soirs de match offriront une expérience inédite aux supporters. La salle sera partagée avec l'équipe de hockey sur glace locale. Avec le Boréal, l’USDK ambitionne de franchir un cap, tant en termes de visibilité que d’attractivité, pour s’affirmer encore davantage parmi les grands clubs du handball français. Cette nouvelle salle aura une capacité de 5000 places en configuration handball et 7000 places en mode spectacles et concerts.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x