LMS
Antonin Mohamed, Marc Leyvigne et Jorge Perez débarquent à Saint-Raphaël

Le mercato estival démarre fort dans le Var. Alors que la trêve internationale se poursuit, Saint-Raphaël en profite pour dévoiler ses trois premières recrues : Antonin Mohamed, Marc Leyvigne et Jorge Perez. Trois profils qui viennent renforcer chaque secteur de jeu jusqu'en, au moins, 2027.
À 26 ans, Antonin Mohamed, signe dans le sud de la France en provenance de Saran. Formé à Ivry et champion du monde U21 avec les Bleuets, l’ailier de 26 ans est de retour en Starligue après un an passé à l'échelon inférieur.

De son côté, Marc Leyvigne arrive de Nancy après une saison impressionnante en ProLigue. À 24 ans, l'ailier droit, efficace à 7 mètres sera en concurrence avec Arthur Vigneron.
Dans les cages, Jorge Perez, gardien espagnol de 24 ans formé au FC Barcelone et actuellement à Cangas, en Liga ASOBAL va découvrir le championnat français. Il formera, dans les cages varoise, un duo Alexandre Demaille.
« Ces trois joueurs incarnent parfaitement le profil que nous recherchons : engagés, ambitieux et adaptés à notre projet de jeu », indique Christian Gaudin, directeur sportif, dans le communiqué du club.