LMS
Gustavo Rodrigues indisponible entre 6 et 8 semaines

Coup dur pour le CRMHB. Sorti sur blessure à la 24e minute vendredi dernier à Sélestat après un choc au genou, Gustavo Rodrigues a passé des examens complémentaires en début de semaine. Le verdict est tombé : l’arrière droit souffre d’une rupture complète du ligament collatéral médial du genou droit.
L’international brésilien sera tenu éloigné des terrains pour une durée estimée entre 6 et 8 semaines. Un vrai coup dur pour le collectif de Créteil, qui perd l’un de ses atouts offensifs majeurs en ce début de saison. Arrivé cet été en provenance de Chambéry, Rodrigues était une des recrues phares du club breton. Artilleur du côté droit de l'attaque de Cesson-Rennes, l'international brésilien va terriblement manquer à l'effectif de Sébastien Leriche.
Le club a tenu à apporter tout son soutien à son joueur et assure mettre « tout en œuvre pour lui permettre de retrouver les terrains dans les meilleures conditions ». Rodrigues entame désormais une période de convalescence dont le suivi médical sera décisif pour son retour progressif à la compétition.