Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS -J23

Paris s’impose aisément face à Toulouse et reprend trois points d’avance sur le HBC Nantes

, par Dickson

elohim PRANDI PSG - Crédit : Aurélien SCHELLHAAS

De retour dans leur antre, le PSG n’a pas tremblé ce dimanche lors de la 23e journée de Starligue face à Toulouse. Portés par un Elohim Prandi en pleine confiance, les Parisiens se sont largement imposés (36-25) face à des Toulousains en quête de stabilité depuis leur élimination en Coupe d’Europe.

Le PSG n’a jamais été inquiété

Après leur élimination en Ligue des champions face à Szeged, les Parisiens ont su réagir de manière convaincante en championnat lors de leurs deux dernières sorties. Dès le coup d'envoi, ils ont imposé leur rythme, menant 19-12 à la mi-temps, grâce à une défense solide et aux arrêts décisifs de leur gardien, Andreas Palicka.

Elohim Prandi a été l’un des grands artisans de cette victoire, inscrivant 7 buts et mettant constamment la défense toulousaine en difficulté. Malgré une tentative de retour en première période, Toulouse n'a pas réussi à endiguer les assauts parisiens.

Grâce à cette victoire (36-25), le PSG conserve sa place de leader au classement, avec désormais trois points d’avance sur le HBC Nantes. Une performance qui rassure les supporters parisiens avant la finale de Coupe de France contre Montpellier, prévue le 18 mai, un match crucial pour le club de la capitale.

Prochain match TV

Cesson-Rennes Métropole HB

20:00

Ven. 18 Avr.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 jour il y a

Bon ben pour le championnat de France…les jeux sont fait.
Reste la coupe a aller chercher car, depuis 2016, aucun titre ça commence a faire long.

Marcus
Marcus
1 jour il y a
Répondre à  Philippemhb

Il semblerait mais J26 Nîmes PSG et J27 MHB PSG on pourra dire après ces deux matchs si le PSG conserve son titre.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 heure il y a

Passons sur le match lénifiant Toulouse aura été vaillant avec les armes du jour ,mais tellement loin.
Les joueurs Parisiens ,du moins le 8/9 majeur est lessivé physiquement et psychologiquement et fait le job en traînant son spleen sur le terrain.
Ça fait mal au cœur pour un supporter parisien de voir ça.
L’analyse de Mrs Villechaize et Houlet etait pertinente , et le constat plutôt juste , même si la repartition des responsabilités, je l aurais plus mise un peu plus sur Omeyer que Raul .
Omeyer l a prolongé alors qu il voulait le virer.
Raul fait du Raul, ce pourquoi on l a recruté au PSG ,alors il ne faut pas s’étonner qu il continue d’appliquer sa méthode coûte que coûte, et effectivement, ça coûte cher.
Quant on ne fait pas jouer les joueurs à leurs postes en attaque pour privilegier la défense et qu on passe régulièrement les 30 buts encaissés sur les gros matchs, on peut dire qu on a tout faux sur les 2 tableaux au final.Malgré cela ,pas de remise en cause personnelle. Dommage…
Vivement la fin de saison même si la prochaine soulève autant d’inquiétudes à la lecture du recrutement…
J oubliais , très beau match d Elo Prandi et une sobriété dans l attitude retrouvée,du coup il ne reste que le meilleur, ce qu on attend d un tel joueur avec un potentiel si énorme , pas encore exploité au maximum , c est dire !

Dernière modification le 1 heure il y a par ChrisSV92
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x