Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Luc Steins prolonge au PSG Handball

, par Isakovic

Luc Steins

Annoncé sur le départ, et notamment vers les Lions de Rhein Neckar Löwen, c'est finalement toujours au PSG Handball que Luc Steins va continuer sa carrière. Il a prolongé jusqu'en 2029 aujourd'hui son contrat avec le PSG Handball. 

Arrivé en 2020 au Paris Saint-Germain Handball en tant que joker médical après la blessure de Nikola Karabatic, Luc Steins s’est rapidement imposé comme un maillon essentiel du collectif parisien. Son intégration réussie a conduit le PSG Handball a vite lui proposer un contrat de trois ans en mars 2021. Avant de revêtir la tunique rouge et bleue, le demi-centre néerlandais avait déjà une solide expérience du championnat français, ayant évolué sous les couleurs de Massy, Tremblay et Toulouse.

Le facteur X de Paris sur tous les fronts

Son impact s’est fait ressentir dès la saison 2021, où il a joué un rôle clé dans le sacre du PSG en championnat et en Coupe de France, ainsi que dans la campagne européenne qui a mené le club en demi-finale de la Ligue des Champions. Depuis, Steins a enrichi son palmarès de quatre titres de champion de France, deux Coupes de France et un Trophée des champions. Récompensé du titre de meilleur joueur de Starligue trois années consécutives (2021, 2022 et 2023), il s’est imposé comme le véritable chef d’orchestre du jeu parisien, notamment grâce à sa vitesse et sa capacité à dynamiser les transitions offensives. Avec 396 buts inscrits en 125 matchs, il s’apprête à franchir la barre symbolique des 400 réalisations sous les couleurs parisiennes.

« Je suis fier et heureux de prolonger mon aventure avec le Paris Saint-Germain Handball. Depuis mon arrivée, je me suis senti chez moi dans ce club et cette équipe. Mon ambition reste intacte : continuer à progresser, aider l’équipe à atteindre ses objectifs et écrire encore de belles pages de notre histoire commune. » a déclaré Luc Steins sur le site internet du club.

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x