Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Paris officialise l'arrivée de Sindre Heldal en joker médical

, par Isakovic

Sindre Heldal - Crédits : PSG

Le Paris Saint-Germain Handball tient son nouvel ailier gauche. Le club de la capitale a officialisé ce lundi l’arrivée de Sindre Heldal (26 ans), en provenance d’Elverum Handball, pour compenser l’absence de longue durée d’Emil Mellegard, victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la préparation estivale. Le Norvégien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2025/2026.

Formé à Bergen, passé par Mathopen IL, Fyllingen puis Nærbø, Sindre Heldal s’est révélé au plus haut niveau sous les couleurs d’Elverum, où il évoluait depuis 2021. Avec le club phare du championnat norvégien, il a engrangé une solide expérience sur la scène européenne, inscrivant plus de 120 buts en Ligue des Champions et en European League. Élu meilleur ailier gauche de la ligue norvégienne en 2020, il est reconnu pour sa vitesse et son efficacité.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sindre au PSG. Il va renforcer notre aile gauche et apporter son énergie tout au long de la saison », a commenté Thierry Omeyer, manager général du club. De son côté, Heldal s’est dit « fier de rejoindre un club d’une telle envergure » et déterminé à mettre son énergie au service des Rouge et Bleu.

Prochain match TV

Fenix Toulouse HB

20:00

Sam. 8 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martial
martial
1 mois il y a

Excellente recrue. Un joueur agreable a voir jouer et qui a un beau potentiel de developpement. On verra peut etre un peu moins Peleka en attaque sur le cote et ca n est pas une mauvaise chose meme si contre dunkerque il n a pas ete si maladroit.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  martial

a voir… en attendant si on pouvait arrêter de tirer sur le soldat Peleka qui met toute son énergie à faire tout ce qu’il peut ,ce serait sympa.
Je doute qu’un arrière de formation de son âge fasse beaucoup mieux que lui avec un temps de jeu aussi important et son efficacité en défense,alors foutons lui la paix.
Quant à le voir moins ,pour ça il faudrait aussi que Mathieu revienne sur le terrain, mais comme je ne pense pas que la recrue Heldal défende en poste 2,on n’a pas fini de voir Wallem à l’aile…

martial
martial
1 mois il y a
Répondre à  ChrisSV92

Tu as raison. Mon propos n etait pas d egratigner gratuitement Peleka qui ne demerite pas en defense et dont le positionnement est interessant mais de deplorer que la rotation ou son absence (il faudrait trop de changements) l amene sur chaque partie a se retrouver sur un poste qui n est pas le sien en attaque. Il doit etre a 50% a l aile quand un vrai ailier navigue a 75% mini ce qui sur la duree fait un differentiel d 1 ou 2 buts. Le probleme est que s il est presente comme arriere je ne vois pas qui il peut deloger dans l equipe. Pas simple.

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a
Répondre à  martial

Oui je sais Martial ce n etait pas dirigé contre toi ad nominem,mais c est une petite chanson qui revient en boucle ,y compris par T Villechaize a chaque match ,alors on a bien compris le constat on peut passer à autre chose et laisser Wallem tranquille.
C est comme le Gummersbach en boucle de Zouzou ,a force on se lasse ,et pire ça prend le chou,d ailleurs je l avais dit dans un post, et sûrement fruit du hasard , ça s est calmé un peu.
Ce n est pas qu il est présenté comme un arrière, c est que c est un arrière ! J allais le voir jouer en N1 ou il excellait.
Mais heureusement qu il est là Wallem justement pour pallier aux blessures des ailiers, (merci la tournée au Japon), et quand on voit la prestation d Abdou a l aile , sans lui jeter la pierre,on voit bien qu on ne s improvise pas ailier du jour au lendemain ,du moins offensivement.
Forcement c est compliqué pour lui de progresser à l aile, de retrouver son jeu d arriere en attaque et travailler en defense oui il est essentiel , ça fait beaucoup ,surtout en attaque.
Apres si Madsen n utilise pas l ailier du centre de formation et le laisse sur le banc c est qu il a ses raisons, mais quand tu as Grebille et Mellegard sur le flanc tu as 2 défenseurs poste 2 voire 3 pour Mathieu en moins et il faut s adapter.

Dernière modification le 1 mois il y a par ChrisSV92

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x