LBE
Dragan Zovko arrive sur le banc de la Stella St Maur avec effet immédiat

En pleine saison de Ligue Butagaz Énergie, la Stella Saint-Maur Handball a officialisé un changement important à la tête de son équipe première féminine. Une décision forte, prise dans un contexte sportif tendu, alors que le club lutte pour assurer son maintien parmi l’élite. L'expérimenté Dragan Zovko arrive avec effet immédiat sur le banc de la Stella pour créer un électrochoc.
Arrivé il y a trois saisons sur le banc des Étoiles, Félix Garcia Carracedo n’est plus l’entraîneur principal de la formation saint-maurienne. Le technicien espagnol aura accompagné le club dans une période structurante dans la volonté de s’installer durablement au plus haut niveau. Son travail et son engagement sont salués par la direction, malgré une dynamique sportive devenue insuffisante ces dernières semaines.
Face à l’urgence de la situation, les dirigeants ont choisi d’agir rapidement. À la demande du président Luc Sarramégna, l'expérimenté Dragan Zovko a accepté de reprendre l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Un retour aux affaires pour un entraîneur expérimenté, bien connu du championnat de France, passé notamment par Dijon, Créteil, Tremblay ou encore Besançon.
Sa mission est claire : redonner de la confiance au groupe et aller chercher les points nécessaires pour se maintenir en LBE. Dans un championnat toujours plus homogène et exigeant, chaque détail compte, et la Stella espère que ce changement sur le banc permettra de relancer une dynamique positive. A quelques mois du verdict final, le club affiche ainsi sa détermination à défendre sa place dans l’élite et à sécuriser l’avenir de son projet sportif.