LDC (M)
Le H renverse Vezprém au bout du suspens

Pour cette avant-dernière journée de la phase de groupes de Ligue des champions, Nantes recevait le Veszprém de Nedim Remili, juste devant les Nantais au classement (5ᵉ contre 4ᵉ). Battus 30-25 à l’aller, les hommes de Grégory Cojean avaient à cœur de prendre leur revanche. Longtemps mené et dominé, le H aura su faire le dos rond pour réussir à renverser la vapeur et l'emporter en toute fin de rencontre (33-31).
Dans une H Arena bouillante, les Nantais sont cueillis à froid d'entrée de jeu (2’ , 0-3), il faudra attendre la 6ᵉ minute et un jet de 7 m de Noam Leopold pour voir le H inscrire son premier but. À cet instant-là, les débats vont quelque peu s'équilibrer et les deux équipes vont se rendre coup pour coup (20 ', 11-12). Mais malgré un Thibaud Briet sur tous les fronts, les Nantais tombent trop souvent sur Rodrigo Corrales, permettant à Veszprém de terminer la première mi-temps avec un léger avantage (30', 15-18).
Nantes fait la différence en fin de match
De retour sur le terrain, le jeu semble reprendre comme en première période, le H manque d'efficacité et tombe sur un Rodrigo Corrales en grande forme (12 parades). Alors que de l'autre côté ils ne parviennent pas à contenir les attaques hongroises et se font punir à plusieurs reprises par Ahmed Hesham. Dragan Pechmalbec, qui joue son premier match à la H Arena depuis son départ du club, y va lui aussi de son petit but. Largement dominés, les Nantais vont compter jusqu'à 6 buts de retard au tableau d'affichage (45', 22-28). Mais à cet instant les locaux vont tenter d'inverser la tendance, en commençant par infliger un 4-0 aux Hongrois (48', 26-28).
Petit à petit ils grappillent leur retard, faisant fructifier les parades d'un Ivan Pesic qui monte en puissance. Veszprém ne semble pas vraiment réagir face à ce retour des Nantais, qui de leur côté ne se font pas prier et parviennent finalement à recoller (55', 31-31). Galvanisé, porté par son public et un Ivan Pesic infranchissable (16 parades) en fin de match, le H parvient à concrétiser cette tendance et Kauldi Odriozola, qui aura été impeccable tout au long de cette rencontre (7/7), vient parachever cette victoire (score final, 33-31).