Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

Une deuxième suédoise bientôt à Toulon

, par Dalibor

Wallen

Après l'expérience plutôt concluante avec Hanna Fogelström, Toulon Saint Cyr a mis la main sur une deuxième Suédoise pour renforcer son effectif la saison prochaine. La demi-centre et excellente défenseur de 28 ans Angelica Wallen arrivera dans le Var l'été prochain et s'est engagée pour les deux prochaines saisons, comme elle l'a confirmé sur sa propre page Facebook.

"J'ai toujours rêvé de jouer en France car je pense que mon style de jeu peut très bien s'adapter au championnat. Toulon me semble être la destination de rêve, tant au niveau de la ville que du style de jeu pratiqué dans l'équipe" a-t-elle notamment déclaré. Bien, sûr la présence de sa compatriote médaillée de bronze en hongrie dans l'équipe a aidé à la convaincre : "La présence d'une compatriote dans l'équipe est forcément un plus. J'en ai discuté avec elle, et elle ne m'a dit que des bonnes choses. C'est important d'avoir une amie quand vous arrivez dans un nouveau championnat et que vous devez tout apprendre".

Arrivé à Randers, au Danemark, il y a deux saisons après trois saisons passées dans le même pays du côté d'Esjberg, elle a notamment été médaillée d'argent à l'euro 2010 mais n'avait pas été retenue dans le groupe pour l'Euro le mois dernier.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x