LNH

Adrien Claire vers Istres

Claire Besançon 3
Joueur majeur de Besançon cette saison, Adrien Claire va s’engager avec Istres pour une année plus une saison en option selon l’Est Républicain. Il s’agit d’une recrue de choix pour l’actuelle lanterne rouge de LNH.

Omniprésent cette saison sur le front de l’attaque avec l’ESBM, Adrien Claire a tapé dans l’œil de plusieurs formations de l’Elite. Outre Istres, Nantes s’était également renseigné sur le jeune ailier gauche de 25 ans qui possède encore une belle marge de progression et qui est également capable d’évoluer sur la base arrière. C’est finalement le club provençal qui devrait annoncer prochainement l’arrivée pour une saison plus une en option d’Adrien Claire dans ses rangs.

Victime d’une rupture du tendon du pouce, il a dû mettre un terme à sa saison et ne rejouera donc plus avec Besançon avant la fin du championnat. Cinquième meilleur buteur de Pro D2 avant sa blessure, il n’a cessé de monter en puissance lors de ses trois saisons au sein de l’ESBM. Après Nicolas Boschi, il s’agit donc d’une deuxième recrue prometteuse pour Istres.

Pub Espace Pronos Starligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves