LNH
Pourquoi Guillaume Gille a refusé le PSG
Un temps pressenti pour devenir l'adjoint de Noka Serdarusic au PSG, Guillaume Gille a finalement décliné l'offre des dirigeants parisiens. Il souhaite s'investir en tant que consultant en LFH et en N2.
Il avait pourtant le profil idoine pour venir à Paris. Avec son palmarès impressionnant en club et en équipe nationale, Guillaume Gille incarne la culture de la gagne que souhaitent inculquer les dirigeants qataris au PSG Handball. Parlant allemand, l'ancien Expert aurait également été le parfait relai de Noka Serdarusic. Lui qui était tout proche de prendre les commandes de Toulouse il y a un an a finalement décliné la proposition parisienne.
"J'ai bien eu des contacts et des entretiens avec Paris, confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Mais le club me proposait un poste à plein temps, chose à laquelle je ne peux répondre favorablement." L'ancien chambérien a en effet décidé de devenir consultant en LFH auprès des filles de Toulon. Il continuera également à s'investir au sein d'Aix-les-Bains en Nationale 2. Le PSG a donc relancé les recherches pour trouver un adjoint à Noka Serdarusic.
Guillaume Gille - Chambéry vs Aix en Provence... par Handnews