Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - PSG

Uwe Gensheimer s'engage 3 ans avec le PSG

, par Isakovic

uwe-gensheimer

A quelques minutes du coup d'envoi du Clasico de football entre le PSG et l'OM, le club de handball du PSG Handball a confirmé les rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes : l'ailier gauche allemand, Uwe Gensheimer, sera bien parisien pour les trois prochaines saisons. C'est donc une énorme recrue pour le club du PSG Handball et pour le championnat de France. Outre les qualités techniques de l'allemand, c'est son côté showman et ses buts venus d'ailleurs qui vont plaire à tous les fans de handball la saison prochaine !

Uwe Gensheimer dans ses oeuvres :  But extraordinaire Uwe Gensheimer - Rhein... par Handnews

Uwe Gensheimer a déclaré sur le site internet du club : "je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain et je suis impatient d'intégrer un effectif avec des joueurs exceptionnels. Prendre la décision de partir a été la plus difficile à prendre de ma carrière. Tout le monde sait quelle importance a pour moi ce club en tant que natif de Mannheim. Mais après avoir passé treize superbes saisons là-bas j’avais envie de m’impliquer dans un nouveau projet et celui que me propose aujourd’hui le Paris Saint-Germain est à la hauteur des ambitions que je me suis fixées. Je remercie les dirigeants du club pour leur confiance."

Un but stratosphérique de Uwe Gensheimer :  Uwe Gensheimer fait le show par Handnews

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Bon ben c'est fait !!!

Vincent
Vincent
8 années il y a

Bonne nouvelle. Cela signifie probablement un départ d'Honrubia. Plus qu'un gardien et un arrière droit à trouver.

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a
Répondre à  Vincent

Peut-être que oui, peut-être que non, en effet Jeffrey M’tima sera lui aussi en fin de prolongation de contrat en cette fin de saison.

Kieler
Kieler
8 années il y a

Et cette signature annule mes envies de suivre à nouveau la LNH. Allez bonne chance aux autres équipes pour gagner contre Paris l'année prochaine. Le championnat vient de prendre une nouvelle claque. Si l'année prochaine ils ne perdent ne serait-ce qu'un match, ce serait scandaleux.

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Kieler

C'est vrai qu'il y a tellement plus de suspense en Bundesliga avec les 10 titres du THW Kiel au cours des 11 dernières saisons… Pour ma part, je pense que l'intérêt d'un championnat ne se limite pas à la première place, c'est bien sûr le plus intéressant et l'objectif n°1, mais comme on le voit en ce début de saison en LNH, il y a un sacré suspense derrière le PSG où quasiment tout le monde peut battre tout le monde, et rien que pour ça, ça donne envie, à mon sens, de suivre la LNH.

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Force est d'avouer que là tu juges un peu vite.
Certes la premiere place est un peu courue d'avance mais je pense pas qu'on ai jamais eu un championnat si dense que cette année.
C'est match couperet toutes les semaines pour le moment.
Et puis pour le psg ça permet à certaines groupies de crier "NIKOOOOOOOOOO" (non je parle pas de moi) et surtout d'avoir enfin une chance en ldc.
Que bon maintenant que le budget salaires de Montpellier est connu de tous on comprend un peu pourquoi la LNH se fait rouler dessus en LDC depuis des années.

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Entièrement d’accord avec Kieler…un championnat totalement déséquilibré. Il faudrait lancer un appel aux plus gros investisseurs du CAC40 pour monter tous les budgets de club a 10 millions ou plus et concurrencer Paris…et booster la ProD2 histoire de ne pas creuser encore plus le fossé….Sinon ce sont les droits TV qui vont fondre car le championnat n’intéressera plus personne et le handball retombera dans son anonymat…

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Ladscar69

Rien de ce que tu as dit n'arriveras ^^

C'est juste que ça va finir comme en Espagne, l'attente du jour où Paris se fera battre ! Mais il y a plus de chances que Paris se fasse battre en France que Barcelone en Espagne. Et j'espère que ce jour arrivera !!!!

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Je ne vous comprend pas trop. Vous ne dites rien pour Kiel qui domine Bundesliga pendant des années. Ok cette année c'est spécial…. mais depuis que je fréquente ce site, vous etes très content que Kiel domine Bundesliga sans partage…. Alors si c'est PSG, vous ralez ? C'est quoi ca ?

LNH, ce n'est ni Asobal et ni Bundesliga. Les Francais aiment tuer une équipe rempli des stars, ils adorent les défier et ils font tout pour les battres, on a vu chambé, Dunkerque, Nantes lors 2014-15.
POur eux, battre un champion c'est comme si qu'on bat la meilleure équipe du monde et qu'on deviant champion du monde, pour l'histoire… les médias appellent ca "exploit" !

Thomasfenix
Thomasfenix
8 années il y a

Maintenant je vois bien Honrubia retourner à Montpellier pour remplacer Guigou

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Thomasfenix

Apparemment à cause de l'affaire des paris il ne peut pas revenir !

Sylvanoïde
Sylvanoïde
8 années il y a

Durant des années, ça a été Montpellier qui a dominé le championnat sans partage. Aujourd’hui Paris est le plus fort sur le papier même si je pense que l’écart entre PSG et MHB est moins important que celui entre MHB et CSH d’il y a 5 ans. L’arrivée de ce joueur est une excellente nouvelle pour le Hand français car nous seront encore plus compétitif en LDC. Je ne pense pas que les gens vont arrêter de regarder le hand car grace au PSG, le championnat devient plus attractif et attire les joueurs étrangers. Il suffit de voir la progression des écuries française depuis 3 ans comme Nantes, st raph et les autres. J’ai un peu de peine pour Honrubia et j’espère qu’il va retrouver le niveau et la confiance, c’est un joueur fantastique.

YokYok
YokYok
8 années il y a
Répondre à  Sylvanoïde

Nantes et St Raphaël étaient déjà dans une logique de progression bien avant la création du PSG et je ne pense pas que l'arrivée de ce club leur ait facilité les choses (Antonio Garcia devait par exemple signer à Nantes mais il a finalement cédé aux arguments énoncés lors de la création du PSG).

Après pour les annonceurs et les diffuseurs, avoir du PSG doit être rassurant. Même les néophytes connaissent "la marque" et la version Qatari permet de mettre des stars mondiales en tête d'affiche. Mais du coup s'il faut choisir entre du suspense ou de la notoriété, c'est un peu dommage.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Sylvanoïde

Non, ce n'est pas PSG mais chaine Beinsport qui permet à Nantes et Cie d'avoir bon joueurs. Mais pour ca, il faut savoir gérer. Vu de Fénix, ca m'inquiète.

Mais je suis d'accord sur un point contrairement à MAHB, PSG tire les clubs vers le haut, il pousse les clubs de LNH à plus s'intéresser la coupe d'Europe.

Hndbll
Hndbll
8 années il y a

Pour moi, le championnat n’en sera que plus attractif car les gens viennent principalement pour le spectacle et une équipe comme ça ne peut que nous en donner …De plus, les places derrières Paris resteront très bataillé donc notre championnat va garder tout son intérêt à mes yeux. Et pour finir, je dirais que la ldc sera ne se que plus intéressante ?

korogho
korogho
8 années il y a

Excellente nouvelle pour le spectacle,mais il va falloir penser à garder un défenseur à l'aile gauche, parce que Gensheimer reste un peu plus maladroit dans ce domaine.
Et si ils n'arrivent pas à aller au final 4 l'année prochaine, le PSG sera l'escroquerie du siècle…

tititte
tititte
8 années il y a
Répondre à  korogho

Je pense que Gensheimer est plutôt meilleur qu’Honrubia en défense…

LudoLudo
LudoLudo
8 années il y a

Il faut voir le PSG comme une équipe de LDC… pas comme une équipe de Championnat de LNH. comme un Barça, comme un Vezsprem etc… dans les championnats il y a bcq de leader dans leur pays construit pour la LDC… d'ou la rumeur de création d'une ligue europe… (excepté la bundesliga ou l'élite Kiel commence a tomber…)

Nenad74
Nenad74
8 années il y a

Tjrs très content pr ma part de voir évoluer de tels gds joueurs reste à ce que lesdits joueurs fassent grandir collectif pas encire le cas comme le dit Serdarusic.mais au niveau tx reussite UG fera toujours mieux que Honrubia.
Arrêtez vs plaindre domination du PSG , c est partout pareil avc Barca , Kiel , Vezprem , Kielce , voir Vardar ou Zagreb.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Nenad74

Détends toi on se plaint si on veut. Comme beaucoup de monde le sait je suis fan de Kiel et ben justement au lieu de faire la gueule quand ils perdaient je me disais "wouah ils ont du jouer super bien pour les battre !", ensuite pour le Barça le championnat espagnol a perdu son intérêt de moins ne moins de gens le suive, Veszprém est pas si invincible parce que Szeged n'est pas si loin que ça à chaque match et Kielce c'est pareil avec Plock.

Pour le Vardar, qui a gagné a ligue SEHA ? Pas eux. Ensuite pour Zagreb, c'est la politique de la fédération croate d'envoyer toutes les pépites croates ou presque à Zagreb dans le but de les envoyer ensuite dans les autres championnats européens tout en gardant quelques cadres pour les amener à s'améliorer donc leur domination est logique.

Et c'est le droit des supporter de vouloir des beaux matchs accrochés et pas juste Paris. Qu'ils gagnent le championnat je m'en fous il y a une nuance. J'ai peur qu'ils survolent le championnat, Kiel ne le survole jamais sauf en 2012. Alors molo !!!

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Kieler

J'ai peur qu'ils survolent le championnat, Kiel ne le survole jamais sauf en 2012. Alors molo !!!

C'est de la mauvaise fois ?, Kiel a survolé plusieurs fois la Bundesliga.
en 2006, 7 point d'écart avec dauphin Flens
OK pour 2007, très serré
en 2008, 7 points encore
en 2009 13 points d'écart
en 2010, très serré
en 2011 Miracle Hambourgeois ! lol oups
en 2012 11 points
en 2013 7 points
Et depuis 2014 Kiel souffre mais gagne avec la victoire à la Pyrrhus.

Donc par expérience, Quand Kiel creuse l'écart à partir de 5 points d'écart avec le dauphin, à partir de mois de mars, le Bundesliga est plié donc on peut dire que Kiel survole!!!!
PSG n'a pas encore fait puisque c'est assez récent. On verra si PSG survole LNH, a mon avis je ne pense pas. LNH ce n'est ni Asobal et ni Bundesliga.
Vesprem domine la Hongrie sans partage. Sezged a bcp mal à casser Vesprem. Avec l'arrivée le coach Espagnol, il tente sa chance mais il ne réussit pas tjs à part la coupe de Hongrie en 2014.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

Pardon je me suis mal exprimé ^^
Ils sont rarement invaincu avec 0 défaites 0 matchs nuls c'est plutôt ça que je veux dire par survoler, comme Barcelone quoi. Et 7 points c'est deux trois match quand tu en joues 36 en championnat c'est peu je suis désolé ! Mais tu peux avouer que c'est pas tous les ans quand même 😉

22
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x