Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC - J1

Kiel étouffe Paris

, par Nocar

Duvnjak Kiel

On découvrait la nouvelle formule de cette ligue des champions l'année dernière où des chocs nous étaient proposés à chaque journée. Rien n'a changé cette année et depuis le tirage, la case de ce dimanche était cochée tant ce Kiel - PSG était attendu. Comme l'année précédente, Paris commence sa campagne européenne par une défaite en Allemagne. Dans un match de très haut niveau, Kiel fait tomber le PSG 28-27.

Un début de rencontre haletant 

Le combat physique escompté a bien eu lieu dès les premières minutes de ce choc. Paris prenait tout de suite les devants grâce à Mikkel Hansen et comptait même trois buts d'avance au bout de 5 minutes de jeu, s'appuyant sur une défense homogène et l'anticipation de Gensheimer sur une passe de Vujin (4-1). Mais les troisièmes de la dernière édition de cette ligue des champions, qui avaient d'ailleurs battu ces mêmes "Kielers" en petite finale, tombaient dans la précipitation et voyaient Raul Santos tromper Omeyer à deux reprises pour revenir à 4 partout.

Passé ce début de match rocambolesque ; le duel physique où les contacts étaient rendus coups pour coups empêchait les deux équipes de trouver des solutions évidentes devant le but. L'écart ne changeait presque pas avant que Weinhold ne trompe Omeyer d'un tir en appui pour offrir un avantage de +2 (13' 7-5) et ainsi faire exploser la Sparkassen Arena qui n'avait pas besoin de ça pour déjà être considérée comme un "chaudron".

Les attaques devenaient de plus en plus dures pour Paris qui s'en remettait à Karabatic pour tenir au score alors que de son côté, le jeune arrière Suédois de Kiel, Nilsson, fusillait le portier parisien à 9mètres, plein de sérénité.

La tension à son comble, les deux minutes fusaient en fin de première mi-temps avec une intensité défensive incroyable mais pas forcément étonnante sur un tel match. Duvnjak haranguait son public et offrait dans les dernières secondes un caviar à Ekberg qui ne pensait pas trouver la jambe tendue d'Omeyer sur son tir. L'ancien Kieler permettait donc aux parisiens de rentrer aux vestiaires avec un score de parité (15-15).

Le match Gensheimer - Santos

Les deux ailiers gauches se seront répondu tout au long de la rencontre. Rencontre éclairée par ces deux droitiers nous ayant offerts des gestes exceptionnels. Gensheimer finira son premier match européen avec le PSG sur un 10/12 tandis que Santos, aussi impétueux dans son comportement que son jeu (il s'est même permis un "dab") finira avec un 4/6.

Paris ne rompt pas

Au retour des vestiaires, le club baltique ne ménageait toujours pas ses efforts et tentait d'étouffer le PSG avec des attaques portées par sa ligne d'arrières, solidement soutenue par le binôme Landin - Wolff qui ne faiblissait pas. Néanmoins, leur homologue parisien, Gorazd Skof permettait au PSG de rester en vie d'abord sur Ekberg en contre attaque, puis sur 7mètres devant Weinhold.

L'intensité ne baissait pas, les 2 minutes continuaient à tomber, obligeant presque "naturellement" les supporters de la Sparkassen Arena à siffler Nikola Karabatic, qui malgré ses deux buts (alors à la 45e) se retrouvait être un véritable poison pour la défense du THW. La tempête essuyée, Paris repassait même devant à la 46ème minute après un but de Mikkel Hansen (21-20). Le ballon devenait de plus en plus chaud et Gislason, l'entraîneur de Kiel tentait le pari d'une ligne d'arrières composées de deux jeunes et d'un vieux "briscard". A savoir Bilyk et Nilsson (19 ans chacun...), épaulés de la légende locale, Christian Zeitz. Ce dernier égalisait même, dès sa rentrée après un passement de bras laissant Hansen dans le néant (22-22).

Les arrêts de Skof et le but de Nikola Karabatic qui offrait le +2 à la 52' furent vite annihilés par le retour de Kiel, grâce une fois de plus à un coup de fusil de Nilsson et d'une lucarne de Zeitz quelques secondes plus tard.

Dans une atmosphère irrespirable, Gensheimer se faisait justice tout seul après une faute de Sprenger mais Christian Zeitz, encore lui, ne le laissait pas jouir de cet avantage longtemps.

Zeitz : Papy fait de la résistance

Il reste alors moins d'une minute quand le technicien Islandais pose son temps mort, essayant de se faire entendre alors que le public entonne le fameux "Schwarz und Weiß", les deux équipes sont dos à dos : 27 partout. Sur l'attaque suivant le temps mort, celui qui avait déjà fait la légende de ce club se joue de la défense parisienne et de Thierry Omeyer avec une feinte avant de tirer dans le but plus que découvert. Paris aura eu l'occasion de ramener un nul, mais la dissuasion des Kielers aura eu raison de Stepancic qui aura quelque peu balbutié son handball sur ce coup ci. Le dernier jet franc ne donnera rien, sur le gong, Mikkel Hansen verra son tir contré par Christian... On vous laissera deviner.

La défense de Wiencek, étincelant et dur au mal ce soir, bien aidé par ses coéquipiers, aura eu raison des estocades parisiennes en fin de rencontre. Les supporters peuvent crier "Sieg" et ils y sont sûrement pour quelque chose. Kiel prend deux points qui compteront beaucoup dans quelques semaines.

 

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
58 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
8 années il y a

Au moins la rédaction est objective.

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Bah en même temps Paris perd tout seul en début de premiere mi-temps, ils avaient un clair avantage et ont voulu jouer trop vite.

Sur ce genre de rencontre si t'as pas une avance confortable pour te mettre à l'abris l'arbitrage et l'ambiance peut se retourner à tout moment.

Paris ne méritait certainement pas la victoire par ce qu'ils ont montré, mais l'égalité était plus que jouable sans certaines décisions contestables en fin.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Syahn

Ah excuse j'ai répondu à ton autre commentaire avant.

Franchement quand j'ai vu la position dans laquelle pouvait tirer Hansen, j'ai eu très peur pour Kiel. Bref, regarde l'ensemble du match en replay et tu verras que pendant une grosse partie du match des ballons étaient rendus à Paris sans raison. Donc pour moi ça s'équilibre.

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Kieler

C'est la défense sur le pivot Parisien essentiellement qui a provoqué ce rendu de ballon, c'est le poste ou je joue donc je regarde souvent à titre de réference, sur comment mettre des bûches discretos et autres… et là les pauvres ils ont ramassé ceux du PSG.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Syahn

Oui mais si tu veux la balle n'aurait pas pu aller jusqu'au pivot la plupart du temps parce que la défense l'interceptait avant c'est ça aussi. Et sur les deux minutes de Weinhold qui "projette" Nielsen, si on regarde bien Nielsen lui tient l'épaule gauche et le tire en arrière.

Bref, je trouve que sur l'ensemble du match, l'arbitrage a été équilibré, un coup pour Paris et un coup pour Kiel mais de toute façon c'est un bon truc à la française de dire que c'est la faute de l'arbitrage. Dès qu'un club français perd d'un but c'est l'arbitrage de toute façon. Et encore plus quand c'est contre un club allemand.

Trop d'erreurs et de précipitation ont eu raison de Paris déjà. C'est eux-même qui ont permis à Kiel de revenir à chaque fois.

Syahn
Syahn
8 années il y a

Un bon gros vol des familles et de l'arbitrage maison, ne pas le dire serait se voiler la face.

La dernière action ou le cameraman zoome sur le visage de Zeitz qui vient de marquer comme après chaque but, et là on voit son visage de fermer, Karabatic (de dos) apparaît dans le champs et PAF gros bouchon préservation de score.
=> Rouge et pénalty c'est marqué noir sur blanc partout, ça a été communiqué à tous les arbitres de tous les niveaux BREF c'est pas normal, je sais pas ce que fout Noka mais il DOIT poser une réclamation sur ce genre de truc, surtout avec la vidéo à disposition.

Apres que les arbitres aient "oublié" quelques fautes, quelques défenses en zone et autre on peut mettre ça sur le coup de la pression et sur des erreurs, mais cette dernière action pour moi elle passe pas.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Syahn

Honnêtement je trouve qu'il y a eu pas mal d'oublis des deux côtés. Kiel a été avantagé sur le dernier quart d'heure je l'avoue clairement. Mais tout le reste du match ils ont avantagé Paris, c'est Houlet et Villechaize eux-même qui l'ont dit. C'est pas du vol du tout, ça aurait été du vol si Paris avait été devant tout le match… Ce qui n'est pas arrivé.

Sur les dernières fautes Kiel n'a pas été sanctionné mais Paris a bénéficié de la clémence de l'arbitrage sur pas mal de possessions de balle. Notamment des fautes sifflées trop tard qui rendaient le ballon au PSG alors que la balle était perdue normalement. Donc soyez objectif, je l'avoue moi-même que Kiel a été avantagé sur la fin, mais les supporters Parisiens, prenez vous en à Mikkel Hansen qui ne sait pas défendre et que Zeitz a enrhumé.

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Je suis pas supporter parisien hein :p

Mais en vrai je m'en prendrai plutôt au coach, Hansen DOIT sortir en défense, c'est pas un mauvais défenseur loin de là, mais comparé à du Kara, du Nielsen, du Mollgaard, du Stepancic et du Rémili bah… t'hésites pas et tu le fous à sa place sur la défense à savoir sur le banc ou à l'aile.

Kiel a été avantagé sur l'intensité défensive tolérée tout le long du match, dans les actions je reconnais que seule la fin l'a été mais quand les mecs mettent bouchon sur bouchon, qu'on demande aux parisiens de se reveler et qu'en face Toft Hansen nous fait une "Trust fall" qui vaut deux minutes, les deux équipes pouvaient pas jouer pareil.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Syahn

Je sais tu es supporter Nantais ou Montpellierain. (désolé je m'en rappelle plus trop).

Ouais mais c'est pareil les deux minutes de Toft Hansen qui ne sont pas sifflées et qui sont sifflées après intervention du délégué ou je sais pas quoi. Je ne sais pas qui sont ces arbitres, mais ça doit être leur premier match de LdC c'est pas possible.

Gilles
Gilles
8 années il y a

Rendez vous a Paris pour un bon démontage en règle.

Scorp31
Scorp31
8 années il y a

Syahn a raison sur ce coup. Elle est appliquée où la nouvelle règle de la dernière minute ? Je pige pas qu’il n’y ai pas un 7m à la fin.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Scorp31

Là pour le coup je suis d'accord.

Pushinov
Pushinov
8 années il y a

arbitrage bien complaisant pour Kiel normalement Wiencek ne doit par finir le match .Kieler enlèves tes lunettes zébrées lorsque que tu regardes du hand

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Pushinov

Et toi regarde le match sans le chauvinisme et on en reparlera plus tard. La clémence envers toutes les pertes de balles de Paris rattrapées par des fautes inexistantes sifflées par les arbitres tu veux qu'on en parle aussi ?

Encore une fois même les mecs de BeIn l'ont dit quoi.

Fumexy
Fumexy
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Hep, "chauvin" ≠ "supporter parisien", qu'on se le dise…

Les décisions arbitrales pèsent plus sur le dernier quart d'heure que sur toute une rencontre (de manière générale) ; un deux-minutes oublié sur les dernières possessions, ça influence plus la fin du match qu'un rendu de balle sur une faute discutable en première période.

Gérer une fin de match LdC aussi tendue, c'est pas donné à tout le monde, mais les règles repensées récemment étaient censées faciliter des décisions qu'on hésitait à prendre avant, dommage qu'elles n'aient pas été appliquées aujourd'hui.

Enfin, hâte de voir le match retour, ça va envoyer du lourd ! Très beau match de la part de Kiel, sur ça y'a rien à redire !

luc
luc
8 années il y a

franchement bon match de hand mes je le repete encore on et entrain de perde notre grand niko national au fur a mesure encore se soir il attaque les tribunes et essaye son shoot qu’il fait en regardant les tribunes ou a laisse stephensic prendre les 2 dernier shoot .ensuite hansen depuis la tarte qu’il apprie en premiere mitemp ne toucher plus une bille et la noka aurait du faire rentre william qui dans le raport de force aurait pu aider paris et surtout pas se faire defoncer par papy zeitz qui ma fait revenir dans ma jeunesse ou il flamber a l’epoque …

nico
nico
8 années il y a

L arbitrage a ete vraiment mauvais sur ce match et le public de kiel limite par moment dans son attitude .apres paris a fais trop d erreur pour gagner

Angelo
Angelo
8 années il y a

Perdre de 1 ou 2 buts, c’est quasi pareil, par contre aller chercher le nul sur la dernière possession en jouant à 7 joueurs de champs dont 2 pivots, ça saurait été intelligent… Que fait le coach parisien ?! Aussi efficace dans son français que dans ses décisions de fin de match (d’accord sur le fait de sortir Hansen et mettre Narcisse, meilleur en défense).
Vivement le match retour, avec une victoire très certainement de + 2 buts, donc il fallait tenter sur la dernière action.

nico
nico
8 années il y a

Pour moi noka fais des grosses erreurs tactique sur le match sortir hansen en defense prendre un temps en debut de 2 eme quand paris n arrive pas a marqué et sur la dernière action sortir le gardien pour jouer en double supériorité .bref pour moi il est temps qu il prennes sa retraite il est plus dans le coup

Pushinov
Pushinov
8 années il y a

Kieler tu parles de chauvinisme tu plaisantes j espère !!! et puis bein serait bien inspiré à laisser aux commentaires Oliver Giraud qui est bien plus pertinent de fx houlet

Goalkeeper67
Goalkeeper67
8 années il y a
Répondre à  Pushinov

Ok, là on comprend mieux…

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Pushinov

Bah non je parle de chauvinisme j'ai avoué que l'arbitrage a avantagé Kiel sur la fin du match. Aucun parisien n'a avoué que Paris a été avantagé sur une grosse partie du match.

Quand à Olivier Giraud plus pertinent que Houlet…

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Pushinov

Pardon?

Tu es sur de pas confondre les noms?

nico
nico
8 années il y a

kiel a fais une superbe affaire en recrutant nilson il m a impressionné

nico
nico
8 années il y a

Je suis d accord avec toi kieler c est paris qui perd le match tout seul .apres les arbitres vraiment mauvais 2 joueurs qui sont en zone et pas de de 7 m et lsur la derniere action rouge et 7 m .mais bon si paris avait la différence avant on aurait rien dit

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Zeitz est le joueur qui a manqué Kiel l'année dernière. S'il a été chez Kiel la dernière saison, Kiel serait champion d'Allemagne. Voila le leader des Zèbres en forme.
C'est lui qui a tué PSG ! J'ai vu par moment que Kiel est à deux doigt de craquer mentalement. Et il a décidé de prendre les devants pour remobiliser la troupe des Zèbres ! Mais comment il a mouché Hansen et Skof.
Santos, c'est un insolent mais j'aime bien !

PSG sait vaincre mais ne sait pas creuser l'écart parce qu'il a tendance à faire le con pdt 2m alors ils viennent faire un 5min d'extraordinaire. Il suffit de regarder le statistique de la deuxième mi temps : 4 buts environ tous les 10min…. c'est faible pour une équipe rempli des tireurs d'élites !
Donc forcément à la fin, avec le public chaud comme la braise, l'arbitrage craque, ca été tjs comme ca !

J'ai dit, PSG lui meme est le point faible. Il ne maitrise pas parfaitement la deuxième mi temps. PSG a perdu à cause de ca. Kiel mérite sa victoire grace à Zeitz en forme ! Rien à dire ! L'arbitrage ? on s'en fout, ces joueurs savent très bien s''il n'y a pas d'écart de trois points au money time, l'arbitrage favorise tjs les locaux. ca été tjs comme ca ! Ce n'est pas prêt à changer !

Vesprem qui domine Flens pdt 3 quart de temps mais un gros trou noir dans les 10 dernières minutes pour finir un nul. Ca me dit quelque chose ca, ah oui la final de FF Koln2016
Les clubs Allemands ne baissent jamais les bras tant que le match n'est pas fini ! Ils sont programmé pour ca.

Fumexy
Fumexy
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

"L'arbitrage ? on s'en fout, ces joueurs savent très bien s''il n'y a pas d'écart de trois points au money time, l'arbitrage favorise tjs les locaux. ca été tjs comme ca ! Ce n'est pas prêt à changer !"

Bien de justifier ce qui ne devrait pas l'être ? Comme si ça devait être légitime d'arbitrer une fin de rencontre sur ce modèle-là… Et de faire de ce type de fin de match une généralité qui n'en est pas une, comme si on voyait ça sur les parquets tous les week-ends (à un niveau décent avec des arbitres corrects)…

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Fumexy

Dans ce cas, tu ne regardes pas souvent les matches pour dire ca. les Bleus ont souffert à cause de ca dans le passé. Tant que tu ne maitrises pas le money time, ca se passe à l'extérieur, tu es seul contre le monde. C'est comme ca ca se passe. C'est la réalité.
Le seul moyen d'éviter, ca, c'est de bien gérer les 45 minutes avant de donner à fond dans les 15 dernières minutes, ce que les Bleus ont fait lors mondial 2009 !

Kieler
Kieler
8 années il y a

Je suis quand même sur que Paris va gagner la ligue des champions cette année. Veszprém c'est trop vieillissant, sans Palmarsson ils seraient perdus. C'est lui qui a apporté à Veszprém ce dont ils avaient besoin pour passer un palier.

Flensburg, j'espère les revoir au Final4 aussi, c'est une équipe agréable à regarder avec une belle défense. (Rare pour un club allemand). Kielce ne peut pas gagner deux fois la ligue des champions d'affilé à cause de la malédiction de Köln. Barcelone a du mal depuis le début de saison mais le Vardar Skopje surprend. Prenez les paris, encore une belle saison de champions' league !

Mais j'ai dit ce que j'avais à dire, rejeter la faute sur l'arbitrage veut dire que Kiel ne mérite pas de gagner alors ? Tous les ans c'est pareil et c'est que le premier match de poule. Ils vont finir premier de la poule vos parisiens et risquent même de gagner la LdC. Le délégué est intervenu plusieurs fois de son propre chef pendant le match et c'était contre Kiel à chaque fois.

Paris a été rattrapé plusieurs fois pour des fautes inexistantes mais si Kiel avait perdu face à Paris, j'aurais félicité Paris pour une aussi belle performance. Même sans avoir gagner, aujourd'hui Paris m'a impressionné. Maintenant c'est une grande équipe, pour moi c'est le meilleur compliment qu'on puisse faire à une équipe.

En plus ils vont gagner le mach retour à Paris de + 5 avec un peu plus d'ajustements, des retour de blessures peut-être ? Luc Abalo et Kounkoud auraient fait du bien aujourd'hui par exemple. Et Paris aurait gagné. Mais voilà c'est le jeu, c'est le sport de haut niveau, arrêtez de pleurer sur l'arbitrage et allez vous entraîner, il n'y a pas que moi qui en ai marre de voir des clubs français perdre à la porte du trophée ultime je pense. Mais j'espère que les joueurs n'ont pas la même mentalité.

Sur ce, bonne soirée à tous et on se voit au match retour.

jpf_hb
jpf_hb
8 années il y a

L'arbitrage n'a pas été mauvais en soit, je rejoins Kieler là dessus, des erreurs en faveur du PSG au début, et en faveur de Kiel à la fin, rien de méchant.
Je rejoins aussi Kieler pour dire que Paris va gagner la LdC cette saison !
Ce match là va servir de référence, et ils vont monter en puissance (avec le retour à 100% d'Abalo par exemple).

Par contre, Noka qui fait beaucoup tourner Omeyer en ce début de saison, et des fois il ne le fait même pas commencer. C'est étrange…

Nenad74
Nenad74
8 années il y a

Paris n est pas prêt de gagner la Champion league en jouant de la sorte..il devrait gagner 4 à 5 buts ce match en jouant vraie équipe de superstar…mais tant que Noka laissera Hansen en défense et cela même en etant bon côté du banc ca ne le fera pas..

nico
nico
8 années il y a

Le gros favori pour moi c est wezsprem il ont fais un sacre recrutement et ils ont beaucoup d expérience en commun

nico
nico
8 années il y a

Paris est trop inconstant pour gagner la ligue des champions il doivent progresser la dessus il faut etre patient kiel a mis des annees pour la gagner kiece barcelone aussi.

pulpompa
pulpompa
8 années il y a

Et Karabatic n'a plus l'impact physique qu'il avait avant, les défenses se sont adaptées à son jeu, et plus ca va plus je trouve qu'il déjoue, il passe de plus en plus de temps à arbitrer et fait vraiment de grosses fautes en défense, des poussettes très visibles. Il a besoin de repos je crois, alors que Narcisse a peu joué et que Accambray….

nathcohen
nathcohen
8 années il y a
Répondre à  pulpompa

Je suis le plus grand fan d'Accambray, mais s'il ne change pas de club il ne sera même pas dans la préselection pour le mondial. Quelqu'un sait comment fonctionne le mercato en hand, les prêts ?

rkj4
rkj4
8 années il y a
Répondre à  pulpompa

Je sais pas trop si je suis d'accord avec toi, mais il y a un fond de vrai dans ce que tu écris sur Karabatic. C'est vrai qu'on le connaît mieux et que de plus en plus de joueurs et de coachs savent comment le prendre. En plus, il est un peu plus vieux et se fatigue plus vite… Dire ça c'est enfiler les lieux communs. Je sais pas trop…

Par contre, je suis absolument certain que le problème du PSG, c'est son coach. Quand l'équipe a des problèmes, les gars doivent trouver la solution tout seuls et on ne voit jamais Serdarusic capable de renverser la situation par une intuition, une nouvelle idée ou un remplacement lumineux. On commence à y être habitués mais ce monolithe est quand même stupéfiant.

Et quant à Kara : c'est à Serdarusic de l'aider à évoluer pour jouer maintenant davantage sur son expérience que sur sa force; et pour l'économiser également.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  rkj4

Concernant Nikola Karabatic ce n'est pas tellement qu'il n'a plus le même impact physique c'est qu'il a lui-même changé sa façon de joué pour durer plus longtemps. Avant quand il était à Kiel je m'en rappelle c'était un joueur d'impact, de shoot qui marquait beaucoup, avec un jeu individuel quasi parfait. C'était le prototype du joueur parfait individuellement à l'époque. Il prenait la balle est allait marquer tout seul.

Aujourd'hui Niko a changé sa façon de jouer, il a compris qu'il ne fera pas de vieux os s'il continuait de jouer de cette manière parce qu'il jouait souvent avec des blessures. Du coup actuellement il aurait été à la retraite s'il avait continué de jouer comme ça avec des duels tout le temps, beaucoup d'intensité physique à l'entrainement ou en match.

Il joue plus pour les autres, il est passé sur un poste de demi-centre alors qu'avant c'était un arrière gauche. Il est devenu plus complet et c'est ce qui l'a encouragé à jouer pour les autres, d'abord avec Alfred Gislason puis à son retour à Montpellier et enfin son départ pour Barcelone. Il est devenu un excellent meneur de jeu en plus d'être un très bon défenseur.

Il prend le jeu à son compte quand c'est l'unique solution alors qu'avant c'était sa première ou seconde option. Elle est là la différence. Et surtout il est beaucoup plus lourd qu'avant, à l'époque il était moins large, aujourd'hui il est plus costaud et c'est ce qui le rend sûrement un peu plus lent qu'auparavant. Mais c'est normal, il vieillit aussi et il doit penser à sa santé, ce qu'il ne fait pas assez.

Quant à Serdarusic et sa gestion de l'effectif, je ne sais pas trop. Dire qu'il ne trouve jamais une solution pendant un temps mort ou quoi… En équipe de France, c'est pas les joueurs qui décident avec Dinart ce qu'il faut faire ? Peu de coach peuvent changer une situation comme ça d'un coup.

Dujshebaev qui est un coach incroyable a laissé ses joueurs se débrouiller le jour de la finale de LdC face à Veszprém donc il n'y a pas de bonne solution. Seulement des choix qu'il faut assumer, ce qu'il fait pleinement. Mais encore une fois, Accambray n'a pas l'air d'avoir envie de jouer non plus, sinon il aurait cherché un autre club. On dirait que le PSG le garde pour l'empêcher d'aller chez la concurrence. Après les indemnités de transfert sont peut-être trop élevées.

Ce que je ferais à la place de Noka c'est le mettre sur le terrain un peu comme Zeitz, les 5-10 dernières minutes pour faire exploser la défense d'en face.

PS: Pardon pour le roman je me suis laissé emporter.

nathcohen
nathcohen
8 années il y a
Répondre à  Kieler

bonne analyse

Keavenz
Keavenz
8 années il y a

Tant que serdarusic ne changera pas de jeu … Paris perdra. L’idée de mettre des mecs de côté est une absurdité de nos jours on ne peut plus gagner un grand match à. 7

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Keavenz

Quand on regarde les stats des ARG/DC (Hansen (3/8), Karabatic N. (3/7), Narcisse (1/3), soit 7/16), on se dit qu’Accambray n’aurait surement pas fait pire…

nathcohen
nathcohen
8 années il y a
Répondre à  leFnake

CQFD

Keavenz
Keavenz
8 années il y a

Franchement serdarusic des années 90… Quand il a monté le club amateur des killers…. C’était une autre époque. ….maintenant il faut qu’il comprenne qu’il est fini…

avoscan
avoscan
8 années il y a

@scorp31…
La règle est passée dans les 30 dernières secondes du match….
Pour le rouge, L’OMB et peut-être le carton bleu SI les arbitres estiment qu’il doit y avoir rapport pour UN GESTE OU UNE ATTITUDE ANTI SPORTIVE….
Le THW KIEL n’est pas second de LA DKB pour rien et régulièrement dans le dernier carré, non plus…
Il y a VRAIMENT un problème HANSEN, qui ne sait pas DÉFENDRE DU TOUT….
Et ceux qui jouent en face de lui le savent….
Zeitz vous avez dit?….
Le passage de bras de l’espace ?
Je dois en rajouter ?
Résultat ? – 1

chavi92
chavi92
8 années il y a
Répondre à  avoscan

Oui tout à fait, c'est 30 secondes !
Mais ça ne change rien au comm' de scorp31, car la faute sur N. Karabatic a lieu à 20-25 secondes de la fin.

Petite question réglement LDC (désolé, j'ai oublié) : ce sont bien les 6 premiers de chaque poule haute qui sont qualifiés pour les 1/8èmes non ?

=> Les 1ers de chaque poule haute sont qualifiés direct pour les 1/4.
=> 2 équipes des poules basses qualifiés pour les 1/8èmes et qui jouent les 2èmes des poules hautes.
=> Les 3èmes de chaque poule haute jouent en 1/8èmes les 6èmes de l'autre groupe.
=> Les 4èmes de chaque poule haute jouent en 1/8èmes les 5èmes de l'autre groupe.
C'est bien comme ça que ça se passe ?

Jo
Jo
8 années il y a

Paris ne pourra jamais gagner la LDC avec si peu de hargne et en étant aussi mauvais en défense à commencer par Hansen.

Username lambda
Username lambda
8 années il y a

Quelqu’un arrive à voir le match sur ehftv.com? On peut voir aucun matchs, ils mettent « Censuré dans votre pays à cause des droits TV »

Deucalion
Deucalion
8 années il y a

Vous voulez tous sortir Hansen en défense et vous avez sûrement raison, mais comment en 2e mi temps voulez vous le faire sortir alors qu’il est l’opposé du banc, surtout face à Kiel et son jeu rapide?
Ensuite je trouve cela plus interessant de débattre du jeu et du coaching que de se perdre sur l’arbitrage. Et puis en coupe d’Europe à l’extérieur, le match, les arbitres ne te le donnent pas, c’est à toi d’aller le chercher.

Deucalion
Deucalion
8 années il y a

Pour ehftv tu peux voir tous les matches mais en rediffusion pas en direct; question de droits, il me semble

pulpompa
pulpompa
8 années il y a
Répondre à  Deucalion

j'ai reussi a voir le match en direct sur ehft^v, sinon prenez un ip temporaire basé dans un autre pays, ca e trouve facilement

Username lambda
Username lambda
8 années il y a

Ouais Deucalion c’est comme ça normalement mais là ça met ce pb pour la redif alors que ça le faisait pas la saison dernière
J’espère que c’est pas beIn qui a bloqué tt ça

Jo
Jo
8 années il y a

Manifestement les matchs diffusés par BeIn sont bloqués sur efhtv.com depuis cette année donc ça ne concerne pas uniquement les équipes françaises: les matchs de Barcelone, Flensbourg par exemple sont inaccessibles… bon il y a toujours les highlights 😉
Money money money…

Username lambda
Username lambda
8 années il y a

C’est chaud ça! Comment t’expliques qu’ils nous bloquent un Szeged-RNL alors qu’ils proposent même pas de le diffuser?
Ça nous interdit juste de les voir ces matchs, ils y gagnent rien

Jo
Jo
8 années il y a
Répondre à  Username lambda

Il n’y a du coup pas de lien direct avec bein puisque le match de Nantes par exemple est dispo alors qu’il a été diffusé à la TV.

Jo
Jo
8 années il y a

Les nantais ont de la chance, la redif est accessible !

Syahn
Syahn
8 années il y a
Répondre à  Jo

Patience, ce n'est peut-être qu'une histoire de quelques jours d'exclusivité alors.

luc
luc
8 années il y a

donc personne parle de la pale copie de stephensic et de remilie alor que le petit kempf a eu un seul decalage et il la mie pourquoi il on pas essayer de le trouver comme le cote gauche la fait avec uwe …tout comme sur la derniere action ou paris aurait du emmener un decalage pour uwe qui etait chaud sur ce match au lieu de le faire rentre et donner la balle a stephensic …kiel a des jeunes pour le futur …et noka qui voit ces droitier de la base arriere pas assure et ne veut tjr pas faire rentre william qui aurait pu fussiler cette defense

La poisse
La poisse
8 années il y a

Luc
L ‘orthographe c est pas ton point fort

Kieler
Kieler
8 années il y a

L’exclusivité est temporaire parce que souvent les matchs sont rediffusés durant la semaine sur des chaînes de BeIn sport donc c’est normal. Surtout quand ça concerne une équipe française. Faut attendre un petit peu.

Sinon pas besoin de prendre une IP étrangère, des sites existent pour le live stream et avec Adblock et d’autres pas de publicité.

58
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x