Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Cinq nouvelles têtes à Chartres

, par Dalibor

De La Salud Créteil 2

L'actuelle lanterne rouge de LNH prépare activement la saison prochaine et a officialisé le nom de cinq nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine.

Et c'est un accent espagnol que prendra le club eurélien la saison prochaine. En effet, trois des nouvelles recrues sont espagnoles auxquelles vient s'ajouter un Chilien ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le demi-centre cristollien Sergio de la Salud a paraphé un contrat de deux saisons après en avoir passé trois dans le Val de Marne. Attendues également, les arrivées des Mulhousiens Boris Becirovic et Eduardo Reig Guillen. Le premier, arrière gauche slovène de 29 ans a déjà connu Jérémy Roussel lorsqu'il évoluait à Aix, tandis que le second, ailier gauche, est actuellement meilleur buteur de Pro D2 pour sa première saison dans l'hexagone. Les deux renforts ont signé pour deux saisons.

Salinas Nantes 2Autre joueur ayant déjà foulé les parquets de LNH qui débarquera à Chartres l'été prochain, l'arrière droit chilien Rodrigo Salinas. Quatrième meilleur buteur du mondial qatari, le gaucher de 28 ans alterne le bon et le moins bon avec le HBC Nantes en ce moment et posera ses valises pour deux dans l'Eure et Loir, une de plus que le gardien de but espagnol Yeray Lamariano Urizar, 33 ans, en provenance de Cangas, avec lequel il a brièvement participé à la coupe EHF cette saison. Passé notamment par Valladolid et Léon, il viendra épauler Yohann Ploquin et le jeune Louis Prévost sur le poste. A ces arrivées s'ajoutent les prolongations précédemment annoncées de Sergey Kudinov (une saison), Louis Prévost (une saison) et Zacharia N'Diaye (une saison).

Kevin Domas

Prochain match TV

CSM Bucuresti

16:00

Dim. 28 Avr.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sartkan
Sartkan
8 années il y a

Quid de Grahovac ?

azertytrez
azertytrez
8 années il y a
Répondre à  Sartkan

Trop gros salaire, pas conservé : http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sport

Nîmois du Gard
Nîmois du Gard
8 années il y a

Saran

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Et les jeunes de formations ???? bon sang !!!!!

FilippeRisoli
FilippeRisoli
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

Tu as qui à leur proposer?

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  FilippeRisoli

C'est une question que tu ne devrais pas poser. Il y a une école de formation handball Val de Loire ( Pole Chartres Masculin et Pole de Orléans Féminin), ouvert depuis peu.
Pour l'instant, je n'ai pas encore vu que Chartres utilise les jeunes poles de Chartres… ou alors j'ai raté quelque part…
Par contre Fleury, Chambray et Saran en utilise pas mal les jeunes de poles.

EVHB
EVHB
8 années il y a

Gael tribillon jeune très prometteur du pôle et joueur de l’équipe de France jeune

Yolo
Yolo
8 années il y a

Arvin berod ? Gaillard ?

YokYok
YokYok
8 années il y a

Salinas était venu à Nantes pour remplacer Maqueda et essayer de faire franchir au club la marche ligue des Champions. On a vu qu'il était sans doute trop juste pour ça, mais pour la D2 (qui se profile) ça reste une très opération pour Chartres.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x