Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Guillaume Saurina rentre dans l'histoire de la LNH

, par Isakovic

Saurina Nîmes 6

Avant de s'envoler pour la Roumanie et son nouveau club de Bucarest, l'arrière de l'USAM Nîmes, Guillaume Saurina, est entré hier soir dans l'histoire de la LNH. Avec 12 buts au compteur face au HBC Nantes, mais avec une défaite pour la Green Team, Saurina est entré dans les annales de la LNH en devenant le meilleur buteur en exercice avec 1224 buts marqués. Il devance à ce classement honorifique le joueur de Tremblay, Mladen Bojinovic, et l'ailier gauche de St Raphaël, Raphael Caucheteux.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kak
Kak
8 années il y a

Pour quel club de Bucarest a t-il signé??

Kieler
Kieler
8 années il y a

Je ne crois pas qu'il ai déjà signé. Il me semble qu'il ne s'est pas encore engagé avec un club de Bucarest, après il a le choix mais on est sûrs qu'il jouera pour Bucarest en tout cas.

Nino
Nino
8 années il y a

Il a le choix entre le CSM, le Steaua et le Dinamo.

Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
8 années il y a

On l’appelle « la mitrailleuse » 😉

On espère qu’il choisira le club qui paye ses joueurs régulièrement. Camille Ayglon a bien fait de choisir le CSM et pas Baia Mare (il y a un exode de joueuses à cause d’impayé).

Syahn
Syahn
8 années il y a

Ca fait quand même chier et pour le supporter USAMiste que je suis et en tant qu'observateur de la LNH qu'il se retrouve à s’exiler des suites de la gestion catastrophique du HBCN.

Comme il l'a dit lui même il a fait la +part de ses années à Nîmes, y a rencontré sa femme et eu son fils.

Je leur souhaite de retrouver à Bucarest l'équilibre qu'ils avaient à Nîmes

La poisse
La poisse
8 années il y a

Même club que Ibou Diaw ?

malauti
malauti
8 années il y a

Comme il l'a dit le soir de ses aurevoirs au Parnasse, Vert un jour Vert toujours, il va nous manquer en tant que joueur, en tant qu'homme. L'USAM perd un de ses piliers et tout ça à cause d'une très mauvaise gestion du HBCN. Un club féminin historique a mis la clé sous la porte et un EMBLEME de l'usam obligé de partir. Les nîmois sont tristes. Merci à Guillaume et à Camille pour tout ce qu'ils ont apporté à leurs clubs de coeur. Bonne aventure en Roumanie avec votre petit bonhomme. Les supporters de l'USAM sont fiers de toi Soso et je sais que tu suivras de très prêt la saison prochaine. A très vite au Parnasse, on t'attendra 🙂

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x