Proligue – Tremblay

Bojinovic sur le flanc

Bojinovic Tremblay
Victime d’une rupture des poulies fléchisseurs du petit doigt de la main droite, Mladen Bojinovic ne reviendra plus sur les parquets de Proligue en 2016. Le cinquième meilleur buteur de Proligue a été opéré avec succès.

Toujours leader de Proligue à égalité de points avec Massy et avec une longueur d’avance sur Pontault-Combault, Tremblay assume parfaitement son statut de favori au titre de champion de France. Les joueurs de David Christmann restent notamment sur un succès maîtrisé à domicile contre Istres (34-29). Une rencontre que les franciliens ont abordé sans Mladen Bojinovic, victime d’une rupture des poulies fléchisseurs du petit doigt de la main droite il y a quelques semaines.

Opéré avec succès, le demi-centre serbe qui fêtera ses 40 ans le 17 janvier prochain est désormais en rééducation. Il retrouvera les terrains en début d’année 2017 avec pour ambition de faire aussi bien que lors de la première partie de saison (7,25 buts de moyenne). Tremblay devra faire sans lui à l’occasion de la réception de Sannois St Gratien dans une semaine pour clôturer l’année 2016.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves