Divers
Ce que vous ne verrez pas en ce 1er avril
En ce 1er avril, nous aurions pu vous faire un magnifique poisson d’avril mais nous avons préféré prendre le parti de vous montrer ce qu’on aurait éventuellement pu faire. Parce que quand il s'agit de jeux de mots, vous savez que nous ne sommes pas les derniers...
Une fusion des clubs parisiensVous n’aurez donc pas d’article sur une probable fusion entre les trois clubs parisiens de Starligue. On aurait pu surfer sur l’actualité de nos amis du rugby mais nous ne le ferons pas. Avouez, un logo avec une Tour Eiffel rayée de rouge et de noir orné de deux cornes de bélier, il y a mieux non ?
Yann Genty ouvre son bar à pastisPas deux ans de suite, on vous l’avait fait l’année dernière et c’était assez drôle d’ailleurs.
Pierrick Chelle ouvre une station essenceC'est vrai que c'est une idée mais on ne va pas pousser le bouchon trop loin...
Nikola Karabatic à la natationOn l’a pourtant vu à l’aise dans l’eau lors de la soirée d’hommage à Camille Muffat et plus récemment avec son fils Alek, mais non. On perd déjà Thierry Omeyer et Daniel Narcisse en équipe de France, on ne veut pas perdre Nikola ! Quoi qu’on aurait pu avoir un échange de connaissances entre Nikola et Florent Manaudou, le néo-handballeur aixois.