All
Djordjic revient à Flensburg
C'est une annonce assez surprenante qu'a fait le club de Flensburg-Handewitt aujourd'hui, puisque Petar Djordjic revient dans le club qu'il a quitté il y a deux ans.
L'arrière gauche serbe Petar Djordjic reviendra l'été prochain à Flensburg-Handewitt, deux saisons après avoir quitté le club pour s'engager avec Hambourg. Après s'être rompu les ligaments croisés du genou en septembre 2012, le joueur de 24 ans s'était re-blessé en mai 2014 au même genou. Il a fait son retour sur les terrains en février, mais très peu utilisé, il voulait quitter Hambourg, club avec lequel au départ lié jusqu'en juin 2017. Djordjic n'a donc quasiment pas joué depuis trois saisons, et c'est un joueur fragile que récupère Ljubomir Vranjes, qui a connu d'énormes soucis d'effectif ces deux dernières saisons. On a du mal à comprendre le risque pris par l'entraineur suédois, qui engage un joueur qui n'a pas joué plus de trente matchs sur les trois derniers exercices.
Le champion d'Europe 2013 a donc laissé libre le Serbe afin que celui-ci s'engage pour les deux prochaines saisons avec Flensburg-Handewitt, club avec lequel il a remporté la coupe de coupes en 2012. Il arrive à Flensburg pour remplacer Lars Kaufmann, dont le contrat ne sera pas renouvelé. "Quand Petar nous a dit qu'il aimerait revenir au club et vers Ljubomir Vranjes, nous avons longuement discuté avec lui et le club d'Hambourg. Il correspond exactement au profil de joueur que nous recherchons. Quoi de mieux que d'engager un joueur qui a grandi ici et qui possède un si fort potentiel ? Petar est assez fort et assez mature pour s'adapter rapidement au SG Flensburg-Handewitt" a déclaré Dierk Schmäschke, le directeur sportif du club.
Kevin Domas