Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Hambourg

Hans Lindberg inquiète

, par Lövgren

Hans Lindberg L'ailier Danois a vécu un choc terrible hier soir, lors de la défaite d'Hamburg à Berlin (28-25).

À la 28eme minute et suite à une contre attaque, le joueur de 33 ans a trébuché dans sa course, allant violemment heurter la jambe au sol de Silvio Heinevetter.

Hans Lindberg s'est alors tout de suite tordu de douleur, ne pouvant être à peine effleuré au niveau du buste. Subissant, selon le journal allemand Bild, de terribles détresses respiratoires, il a tout de suite été amené dans un hôpital berlinois où il aurait passé une bonne partie de la nuit en soins intensifs.

Très inquiétant, d'autant plus que les nouvelles sont arrivées tardivement et les médias allemands ne cessent de se poser des questions. En effet, les communiqué du club et de la ligue ne sont arrivés qu'en début d'après midi, contenant très peu d'informations. Seule chose certaine, ce sont bien les reins qui furent touchés dans l'impact avec le gardien de la Mannschaft.

MAJ 3 avril: 
Le joueur a quitté l’unité de soins intensifs, hier après midi, de l’hôpital berlinois dans lequel il avait été admis en urgence.
Le choc aux reins est confirmé par le médecin du club, et la situation fut apparemment très critique et alertante. Mais toujours pas d’informations précises sur la blessure exacte de Lindberg par le club ou l’hôpital. Admis désormais dans le service urologie, le Danois passera encore de nombreux examens ces jours-ci, afin de savoir si une opération est nécessaire ou non.
La saison de l’ailier droit star de Hamburg est bien évidemment terminée, mais tous les fans semblent soulagés sur l’état de santé de leur joueur, grand artisan de la victoire en Ligue des Champions en 2013.
Selon le communiqué de Hambourg, Lindberg restera encore 7 jours en observation à l’hôpital et devra ensuite observer huit semaines sans le moindre effort physique.

Article de Corentin Carneau

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x