All - Transfert
Un Bengan Boy à Hambourg
Désormais privés d'Hans Lindberg (rein) et Stefan Schröder (pied), les dirigeants d'Hambourg ont choisi de miser sur une vieille gloire suédoise pour tenir l'aile droite jusqu'à la fin de la saison. L'heureux élu se nomme Johan Petersson et s'apprête à faire son retour sur les terrains à tout juste 42 ans.
Passé par la Bundesliga entre 1996 et 2005 avec notamment quatre belles années à Kiel, Johan Petersson est également connu comme un membre des Bengan Boys, la bande de Stefan Lövgren, Magnus Wislander et Staffan Olsson qui a terrorisé les compétitions internationales entre 1997 et 2002.
Son dernier match au niveau professionnel remontant à 2012 sous les couleurs de Lübbecke (avec qui il avait effectué une pige de quatre matchs), les regards seront logiquement braqués sur lui ce week end lors du Final 4 de la coupe EHF.
"Actuellement, il ne reste plus qu'un junior sur l'aile droite, je jouerai donc autant que je peux. Physiquement, je suis en pleine forme, je vais à la salle de gym tous les jours. Maintenant, j'ai une semaine devant moi pour me réhabituer à la balle."