All - Transferts
Kiel a trouvé son futur joyau
A l'image de Nikola Karabatic arrivé sur les bords de la mer Baltique à tout juste 21 ans, le THW Kiel continue de recruter ses futurs cadres parmi les plus grands talents en devenir du handball.
En effet, Kiel a annoncé ce matin la signature pour trois ans de Nikola Bilyk, l'arrière gauche/demi centre autrichien déjà très en vue avec sa sélection nationale lors du Mondial. A seulement 18 ans, il a fini meilleur buteur et MVP de l'Euro Juniors 2014 et cela n'a pas échappé à un bon nombre de clubs européens, mais Kiel a emporté la mise pour le plus grand bonheur d'Alfred Gislason.
"Nikola est actuellement le plus gros talent sur le poste d'arrière dans le monde du handball. Je l'observe depuis deux ans et je suis heureux qu'il souhaite continuer son développement avec nous."
Nikola Bilyk rejoindra Kiel au plus tard à l'été 2017, et continuera donc à jouer pour les Fivers, son club formateur, lors des deux prochaines saisons.
"C'est un grand honneur pour moi de pouvoir jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde. Mais avant cela, il faut que je me concentre sur le bac et mes deux années restantes avec les Fivers où je vais tout donner pour atteindre nos objectifs."