Amical
La Tunisie à l'heure suisse
La Tunisie a réussi son entrée dans la Yellow Cup en Suisse en remportant son premier match du tournoi contre la Biélorussie (34-30). Jallouz et Boughanmi ont été très en vue sur le front de l'attaque.
La sélection de Sead Hasanefendic a pris le meilleur sur des biélorusses qui leur ont donné du fil à retordre en première période. Malgré un début de match équilibré (4-3, 10'), ce sont les coéquipiers de Rutenka qui prennent la rencontre à leur compte par la suite. Ils creusent l'écart avant la pause, rentrant aux vestiaires avec trois buts d'avance (14-17).
La Tunisie va alors resserrer les rangs en défense et retrouver sa force de frappe offensive, emmenée par Jallouz (8 buts) et le tremblaysien Boughanmi (7 buts). Les tunisiens finissent fort et l'emportent au final de quatre buts (34-30). Dans l'autre match de cette 1ère journée de compétition, la Suisse a battu la Slovaquie (31-29).
Les buteurs tunisiens :
Bannour (1), Ben Salah (3), Boughanmi (7), Chouiref (1), Hammed (6), Jallouz (8), Megannem (1), Sanai (2), Tej (2), Touati (3).