Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Esp - J16

Perez de Vargas sur sa lancée du Mondial

, par Mocanu

Perez-de-Vargas-Gonzalo-Espagne Sur la lancée de son excellent Mondial avec l'Espagne qui l'a vu terminer dans l'équipe type des rookies de la compétition, Gonzalo Perez de Vargas a réalisé un excellent match en Asobal samedi contre Aragon (27-35).

Le retour aux affaires nationales a été un succès pour le Barça. Même sans Nikola Karabatic, laissé au repos par Xavi Pascual, le Barça a passé une soirée comme il en a l'habitude en championnat : un mélange de sérénité et de force collective. Les catalans ont pu compter sur les 19 arrêts de Gonzalo Perez de Vargas, auteur d'un nouveau match plein. Sur la lancée de son mondial, le jeune gardien espagnol a écœuré les tireurs adverses.

Il aura pourtant fallu attendre une mi-temps pour voir le Barça prendre le large au tableau d'affichage. Avec le vétéran mais toujours efficace Demetrio Lozano en artilleur numéro un (10 bus), Aragon a fait jeu égal avec le FCB lors du premier acte (15-17 à la pause). Les barcelonais ont ensuite exploité les erreurs adverses, avec Saubich et Lazarov à la finition. Avec ce nouveau succès (27-35), Barcelone consolide encore un peu plus sa place de leader en Asobal.

Les statistiques :

Aragon : Sorli (2), Val (5), Del Valle (5 dont 1 pen.), Camas (1), Ferrer (3), Demetrio Lozano (10 dont 1 pen.), Ariño (1). Barcelone : Noddesbo (2), Víctor Tomás (3), Raúl Entrerríos (2), Sorhaindo (1), Sarmiento (5), Gurbindo (1), Sigurdsson (2), Rutenka (4 dont 1 pen.), Saubich (7), Jallouz (1), Lazarov (5), Aitor Ariño (2).

Prochain match TV

Veszprém HC

18:45

Jeu. 19 Sep.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
giga
giga
9 années il y a

Asobal quel niveau equivalent en France ? PRO D2?

Sasori
Sasori
9 années il y a

Ne critique pas Asobal stp. Les clubs Espagnols sont performant en Coupe d'Europe donc on ne peut pas se permettre de critiquer Asobal. Même si il y a des défauts genre corruption….

vince
vince
9 années il y a
Répondre à  Sasori

il n' y a pas de comparaison possible.
Les équipes du haut lutterai parfaitement avec la LNH et celle du bas des équipes de pro D2 s'en sortirait parfaitement en asobal.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x