Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

France

Luc Abalo devient producteur de cinéma

, par Mocanu

crédits photos : Nola Circus
crédits photos : Nola Circus

Luc Abalo va produire un film avec d'autres sportifs. Le long-métrage, intitulé "Nola Circus", sera présenté le 25 septembre prochain à l'occasion du Paris Art and Movie Awards.

Les talents artistiques de Luc Abalo ne cessent de faire parler d'eux depuis plusieurs semaines. Si son goût pour le dessin et la peinture était connu depuis longtemps, l'ailier du PSG a également créé le bracelet "Je rêve des Jeux" pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. C'est désormais au cinéma que l'ancien ivryen a décidé de s'investir.

affichebisLuc Abalo est en effet l'un des producteurs du film américain "Nola Circus", présenté en exclusivité mondiale le 25 septembre au Paris Art and Movie Awards. Ce Festival a pour objectif de récompenser les nouveaux talents et de faire émerger les talents étudiants. Parmi les autres producteurs, on retrouve notamment Boris Diaw, Nicolas Batum, Bacary Sagna ou encore Louis Saha.

Ces sportifs produisent le film du réalisateur Luc Annest. Il s'agit une chronique mettant en scène les habitants d’un quartier noir d’une petite ville du Mississipi, habitants dont les destinées se mêlent et s’entremêlent autour de deux Barber shops qui se font face dans la rue principale. D’un côté, Will, un coiffeur noir prêchant contre les injustices raciales, vivant une liaison secrète avec Nola, une jeune femme blanche obnubilée par Broadway et les comédies musicales.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x