IHF
Le prochain congrès aura lieu en Australie !
Définitivement le président de l'IHF, Hassan Moustafa, est capable de tout. On ne va pas vous refaire le portrait du président égyptien de l'IHF tellement la liste de ses casseroles est longue. Mais celle-ci mérite quand même qu'on s'y arrête. Rappelez-vous, nous sommes en juillet 2014 et la sélection australienne apprend qu'elle ne pourra finalement pas participer au Mondial 2015 au Qatar car c'est sois disant une "petite" nation du handball et que sa place n'est pas au Mondial qatari.
Une prise de conscience générale de la planète handball éclate aux yeux de tous suite à la décision unilatérale du président de l' IHF de retirer à l'Australie son ticket pour le championnat du monde 2015. Pire que cela, on apprendra par la suite que l'Allemagne sera repêchée pour remplacer l'Australie grâce à son potentiel de téléspectateurs et son poids marketing sur la planète handball.
Aujoud'hui à Sotchi, à l'occasion du Congrès Extraordinaire, le président de l'IHF a annoncé que le prochain Congrès Extraordinaire, organisé en 2017, se déroulera à Sydney en Australie !
Définitivement, Hassan Moustafa n'a honte de rien, c'est pathétique...