Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Insolite

Un gymnase gonflable pour Narbonne

, par Bertrand Delhomme

Photo : Midi Libre / DR
Photo : Midi Libre / DR

Non ce n'est pas une blague, les joueuses de Narbonne, pensionnaires de Nationale 1, évolueront la saison prochaine dans un gymnase gonflable. 

Projet innovant qui a pour but de faire des économies pour la ville qui était actuellement à la recherche d'une nouvelle structure d'accueil pour son club de handball. Comme indiqué dans les colonnes du Midi Libre, cette opération aurait un coût global de 600 000€, soit 5 à 6 fois moins cher que la construction d'une salle dite classique. Un projet d'envergure (33 m x 46 m, pour 11 m de haut), qui s'étendra sur pas moins de 1725m2, et qui accueillera le club de handball de Narbonne, mais aussi des scolaires tout au long de l'année. Le gymnase gonflable comprendra des tribunes, mais également une dizaine de modules annexes comprenant vestiaires, sanitaires etc. Cette infrastructure innovante devrait être opérationnelle en septembre, et on a hâte de voir le résultat !

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arthur Nuaes
Arthur Nuaes
9 années il y a

Les joueuses russes du Dinamo Sinara (Volvograd) dont l'équipe féminine vient de battre les roumaines de Baia Mare en Ligue des Champions (et donc de se qualifier pour le Final Four), joue dans une structure similaire avec apparemment 1000 places (d'après la feuille de match).
Voir : http://www.laola1.tv/de-de/video/full-match-dinam

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x