LNH
Benjamin Bataille revient à Ivry
C'est un retour aux sources qui s'annonce pour Benjamin Bataille. Formé à Ivry, celui qui portait cette saison les couleurs de Tremblay s'est engagé pour un an avec l'USI.
Un Bataille peut donc en cacher un autre à Ivry. Parti à Massy puis Tremblay, Benjamin Bataille va retrouver dès cet été son frère Mathieu à Ivry. Formé dans le Val-de-Marne, l'arrière polyvalent n'a pas eu le temps de jeu escompté depuis deux saisons à Tremblay. Il revient au sein du promu avec la ferme intention de franchir un nouveau cap et d'aider son club à se maintenir en LNH.
"Je suis vraiment très heureux de revenir dans ce club qui m’a beaucoup donné, en me formant, confie-t-il sur le site de l'USI. Je vais pouvoir tenter de rendre tout cela sur le terrain. Ce qui est positif, c’est que je connais très bien tout le monde, cela va permettre d’avoir une intégration rapide. Je connais aussi les valeurs du club et je suis prêt à les défendre. Me battre en défense comme en attaque pour l’équipe et démontrer ce que je suis capable de produire comme joueur."