Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - CSH

Basic et Panic prolongent de deux ans

, par Maxime Thomas

Basic Chambéry 2
Le Phare va pouvoir continuer de faire briller Basic - Photo : Laurent Théophile

Le demi-centre Bosnien arrivé à Chambéry en 2009 vient de prolonger son contrat de deux nouvelles saisons. Le contrat qui le lie au club savoyard court dorénavant jusqu'en juin 2017. C'est également la date de fin du nouveau contrat de Marko Panic, qui continue également deux années de plus.

C'était une rumeur depuis quelques semaines, et le Chambéry Savoie Handball confirme ainsi qu'il compte encore sur son demi-centre. Arrivé de Suisse après plusieurs saisons à briller dans le club de Zürich en championnat et coupe d'Europe, il avait été transferé comme joker médical de Gabor Csazar. Avec les années, il fut un joueur incontournable au centre de l'attaque de Chambéry, au point d'être élu meilleur demi-centre du championnat trois années de suite de 2011 à 2013. Avec cette prolongation, c'est une des figures fortes du club et du groupe que Ivica Obrvan conserve.

Sur le poste bien plus problématique d'arrière droit où s'affirment Melvyn Richardson et Alexandre Tritta, le club fait le choix de confirmer Marko Panic. Après des débuts compliqués, le jeune arrière droit (23 ans) a pris du poids en défense même s'il devra encore confirmer en attaque. Blessé depuis le mois de novembre, il a raté le mondial avec la Bosnie et devrait faire son retour contre Saint-Raphaël ce week-end. Une rencontre où les deux joueurs vont vouloir fêter leur prolongation dignement.

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x