Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - J11

Les notes de Montpellier - Toulouse

, par Nocar

IMG_6018

Le dernier match de cette onzième journée s'est soldé par une surprise avec la victoire de Toulouse sur le parquet de Montpellier (34-32). Dans un match très offensif, le Toulousain Alvaro Ruiz (notre meilleure note) a porté ses coéquipiers vers la victoire. Découvrez les notes de l'affiche du soir par Handnews.

Montpellier

Gaber 6/10 : Loin d'être un match où les défenseurs purs ont été en vue, le pivot s'est donc rattrapé avec deux buts en attaque.

Fabregas 6/10 : Le néo international a souffert dans ce match avec les assauts répétés des arrières toulousains. On en deviendrait presque trop exigeant vu le potentiel du jeune montpelliérain.

Kavticnik 7/10 : Après le trou noir montpelliérain en deuxième mi-temps, il a presque ramené seul son équipe aux basques des toulousains. En vain.

Bonnefond 7/10 : Excellent match, une fois de plus. Les semaines passent et l'arrière gauche s'installe de plus en plus.

Gajic 5/10 : Peu servi sur son aile, il a alimenté son compteur but sur les jets de 7M.

Villeminot : Non noté

Mackovsek 2/10 : Fantomatique et n'apportant aucun danger dans ses quelques minutes jouées. Un pigeon pour couronner le tout.

Costa : Non noté

Borges 4/10 : Très très à la peine en défenseur avancé.

Toumi 5/10A l'image de Gajic, très peu servi mais il a trouvé la faille lors de son seul tir.

Guigou 7/10 : Toujours aussi précis à la finition, il a trouvé les solutions pour ses arrières en étant replacé demi-centre pendant plus de 10 minutes. Point noir : deux pertes de balles consécutives sur des croisés ratés qui permettent à Toulouse de revenir en fin de première.

Dolenec 7/10Départ canon et retour de vestiaire identique, le slovène a fait la totale aux défenseurs toulousains. Malheureusement il s'est peut être trop focalisé sur les décisions arbitrales, le faisant sortir petit à petit de son match.

Siffert 6/10 : Pas un match où les gardiens se sont forcément montrés à leur avantage.

Gerard : Non no

Toulouse

Sevaljevic 5/10 : Beaucoup d'erreurs de concentrations, notamment en défense où l'explosivité de Dolenec l'a mis à la peine.

Georgievski 6/10 : Même si ses deux tirs manqués à des moments cruciaux ont permis à Montpellier d'encore y croire, le macédonien a réalisé un match correct.

Gilbert 6/10 : Gêné et inefficace à la finition, il faut saluer sa vista et sa relation quasi parfaite avec son pivot Zvizej. Il a su adapter son jeu.

Jimenez : Non noté

Alvaro Ruiz 9/10 : Le meilleur match de l'Espagnol cette année. 10/13 au tir et une activité offensive incroyable. Véritable fer de lance des Toulousains, ses percussions ont fini par faire tomber Montpellier.

Ilic 6/10 : Début de match cauchemardesque et inhabituel pour lui... On s'en inquiétait presque. Au retour des vestiaires, l'ailier gauche a retrouvé son niveau et ses 8 buts ont grandement aidés les Haut-Garonnais.

Morency 5/10 : Son gabarit l'a quelque peu handicapé sur la vitesse de Bonnefond et Dolenec.

Zvizej 8/10 : Quel match de la part du Slovène... Sa lucidité au tir, son activité et sa hargne ont mis la défense du MHB au supplice.

Calvel 6/10 : Resté mentalement dans son match durant les dernières minutes contrairement à son vis à vis direct Dolenec. Il a su canaliser ce dernier dans les moments chauds.

Porte 7/10 : Il retrouve son réel niveau, aussi fort à la finition qu'à la passe, il a joué libéré.

Bonilauri : Non noté

Osmajic : Non noté

Pardin 7/10 : Première mi-temps délicate, avant de reprendre la place de Dumoulin en seconde et d'anéantir les derniers espoirs montpelliérains.

Dumoulin : Non noté

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tof
Tof
8 années il y a

Faudrait noter les arbitres. Beaucoup d’erreurs

Biscuit
Biscuit
8 années il y a

Pardin au moins 8

Il faut juger l’impact de ses arrêts sur le match. Son en entrée en seconde mi-temps est plus que décisive …

Alvaro plutôt 8
Zvizej 8 ok

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

D’accord avec TOF ,vraiment pitoyable le niveau des arbitre sur les 20 dernière minutes .Allez on note les deux pas bon????? Moi je donne 3 sur 10

Cédric
Cédric
8 années il y a

Quand on a dit inné les buts de la feuille de stationnement de Montpellier on arrive à 57 but ?

GoldenCaribou
GoldenCaribou
8 années il y a
Répondre à  Cédric

Hahaha tu m'as tué 😀 il s'agit des notes attribuées aux performances des joueurs, pas leur fiche de stat's !

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x