Passé pro il y a deux saisons dans son club formateur, l’arrière droit Antoine Gutfreund (photo) avait demandé il y a quelques jours aux dirigeants de Montpellier de le libérer de se dernière année de contrat afin de gagner en temps de jeu dans une autre formation. C’est désormais chose faite, et pour le remplacer, Patrice Canayer mise sur Aymen Toumi, le jeune ailier droit tunisien qui évoluait depuis deux saisons au HBC Nantes.
Toumi était encore sous contrat avec Nantes jusqu’en juin 2016, mais le H a pris la décision de le laisser partir. Très peu utilisé cette saison, l’international tunisien avait déjà eu des contacts avancés cette saison avec Toulouse au moment de la blessure de Pierrick Chelle. Il s’est engagé pour la saison prochaine avec le MAHB, où il sera donc la doublure de Dragan Gajic sur l’aile droite et où il retrouvera Issam Tej, son coéquipiers en sélection.
Faut voir si Toumi va s investir complètement au Mahb car d apres les commentaires lus du côté de Nantes, il n avait pas les faveurs de Anti pour son manque d investissement . Antoine n a jamais réussi a s imposer comme doublure de Gajic, s il part a istres il aura plus de temps de jeu .
Etant abonné au H,effectivement un petit manque d'investissement de Toumi et une certaine nonchalance…..
Ca fait quand même pas mal de départs.Je ne sais pas si je vais me réabonner….
Pourquoi Istres? C'est prévu ou c'est juste comme ça ? Il va où Antoine Gutfreund alors ?