LNH - Toulouse
Pas d'opération pour Jérôme Fernandez
Nouvelles rassurantes pour Jérôme Fernandez, qui suite à sa blessure au genou contractée ce weekend en demi-finale du Final 4 de la Coupe de la Ligue, n'a pas besoin de se faire opérer.
Comme annoncé sur son compte twitter, Jérôme Fernandez devrait pouvoir fouler de nouveau les parquets de LNH d'ici six semaines. Touché au genou lors d'un contact avec son co-équipier Pierrick Chelle, à la fin du match face à Dunkerque, l'arrière du Fenix ne passera pas sur la table d"opération, contrairement à son partenaire, qui ne pourra pas rejouer avant la saison prochaine. Finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue, Toulouse pourra donc compter sur son meilleur buteur pour la fin de la saison. Un moindre mal pour Toni Garcia, qui se retrouve très limité en terme de rotations sur la base arrière. En parallèle, le club Haut-Garronais vient d'enrôler l'ailier droit Macédonien Goce Georgievski, en tant que joker médical jusqu'en juin.
Fin de la journée marathon. Verdict: pas d'opération et début rééducation demain. 6 semaines d'indisponibilité. #heureux #IllBeBack — Jérôme Fernandez (@JrmeFernandez) March 30, 2015