Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH – Transferts

Un nouveau gaucher à Dunkerque

, par Lövgren

Predrag Vejin Alors que Dunkerque va disputer pour la première fois de son histoire les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club s'active également en coulisses pour préparer la saison prochaine. Et c'est du côté de l'Asobal qu'ils ont décidé de faire leurs premières emplettes en s'attachant les services de l'arrière droit serbe Predrag Vejin pour les deux prochaines saisons.

Âgé de 22 ans, Vejin (1m95-98kg) évolue depuis deux saisons sous les couleurs de l'Ademar Leon avec qui il a inscrit 139 buts en 48 rencontres et participé à deux campagnes en coupe EHF. Il a d'ailleurs déjà inscrit seize buts en quatre matchs dans cette compétition cette saison.

Egalement capable de défendre, Predrag Vejin fait partie de l'ossature de Leon cette saison et devrait apporter un vrai plus à l'effectif dunkerquois au sein duquel l'apport du polonais Pawel Paczkowski a été limité cette saison en raison de nombreuses blessures et qui devrait selon toute vraisemblance retourner à Kielce, qui l'avait prêté depuis septembre.

 

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Briançon
Briançon
9 années il y a

Sûrement une bonne recrue pour Dunkerque qui pourra stabiliser l'équipe . J'espère que la saison prochaine Dunkerque pourra rivaliser pour mettre un peu de piment à notre championnat !

Walter
Walter
9 années il y a

Sur base de son pedigree, de sa constitution athlétique, et du fait qu'il est aussi défenseur, je pense qu'il s'agit là, enfin, d'un vrai renfort au poste d'arrière droit (qui devient presque transparent dès que Pierre Soudry n'y est plus, même si Tom Pelayo y a montré de belles choses), qui fera oublier les transferts ratés de Rambo et Paczkowski.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x