Alors que Dunkerque va disputer pour la première fois de son histoire les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club s’active également en coulisses pour préparer la saison prochaine. Et c’est du côté de l’Asobal qu’ils ont décidé de faire leurs premières emplettes en s’attachant les services de l’arrière droit serbe Predrag Vejin pour les deux prochaines saisons.
Âgé de 22 ans, Vejin (1m95-98kg) évolue depuis deux saisons sous les couleurs de l’Ademar Leon avec qui il a inscrit 139 buts en 48 rencontres et participé à deux campagnes en coupe EHF. Il a d’ailleurs déjà inscrit seize buts en quatre matchs dans cette compétition cette saison.
Egalement capable de défendre, Predrag Vejin fait partie de l’ossature de Leon cette saison et devrait apporter un vrai plus à l’effectif dunkerquois au sein duquel l’apport du polonais Pawel Paczkowski a été limité cette saison en raison de nombreuses blessures et qui devrait selon toute vraisemblance retourner à Kielce, qui l’avait prêté depuis septembre.
Sûrement une bonne recrue pour Dunkerque qui pourra stabiliser l'équipe . J'espère que la saison prochaine Dunkerque pourra rivaliser pour mettre un peu de piment à notre championnat !
Sur base de son pedigree, de sa constitution athlétique, et du fait qu'il est aussi défenseur, je pense qu'il s'agit là, enfin, d'un vrai renfort au poste d'arrière droit (qui devient presque transparent dès que Pierre Soudry n'y est plus, même si Tom Pelayo y a montré de belles choses), qui fera oublier les transferts ratés de Rambo et Paczkowski.