Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Tremblay

Trois gardiens pour un poste

, par Dalibor

Annonay PSG

Après l'officialisation du départ d'Aljosa Rezar pour Nîmes l'été prochain, le club tremblaysien s'active pour lui trouver un remplaçant.

Qui fera la paire avec Obrad Ivezic dans la cage de Tremblay en France la saison prochaine ? Rezar officiellement parti, les dirigeants du club actuellement onzième de LNH s'activent en vue de la saison prochaine, et trois noms semblent avoir retenu leur attention. Le premier est celui de Patrice Annonay, actuellement au PSG. Le Martiniquais de 36 ans sera en fin de contrat en juin prochain avec le club parisien et ne sera pas prolongé, pour laisser la place à un nouveau venu plus jeune, sans doute du nom de Filip Ivic, le Croate actuellement à Zagreb. Patrice Annonay, actuellement dans sa dixième année à Paris, serait donc une des cibles du staff tremblaysien, qui pourrait compter sur son expérience et son sens du collectif.

Mais il n'est pas le seul à être convoité, puisqu'Arnaud Siffert et Kevin Bonnefoi seraient également sur la short-list de David Christmann. Siffert, en fin de contrat à Montpellier lui aussi, devra rebondir la saison prochaine, Nikola Portner arrivant dans les cages montpelliéraines. Kevin Bonnefoi, lui, a séduit une bonne partie des staffs de LNH, Tremblay compris, avec ses récentes très bonnes prestations et il devrait être une des grosses côtes de la prochaine intersaison, même si le staff cessonnais ne désespère pas de le conserver.

Kevin Domas

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x