LNH - USAM
Juanjo Fernandez et Nîmes, c'est fini
L'espagnol Juanjo Fernandez ne portera plus le maillot de Nîmes la saison prochaine. Il repart en Asobal, au sein d'Ademar Leon qui enregistre donc son troisième renfort en provenance de LNH après Gonzalo Carou et Federico Vieyra.
A 22 ans, l'aventure gardoise de Juanjo Fernandez prend fin sur une saison blanche pour l'arrière gauche espagnol. Arrivé à l'USAM il y a deux saisons en provenance de Cuenca, il était alors plein d'ambitions. "Je vais tout donner, confiait-il alors à Handnews. Nîmes est une ville avec une vraie tradition de handball. Mon objectif principal est d’écrire l’histoire avec l’USAM, avec d’authentiques « Gladiatores ».
Malheureusement pour lui et pour les supporters gardois, l'histoire fut bien différente. Blessé à l'épaule, il n'a jamais pu pleinement s'exprimer et gagner une place de titulaire au sein de la Green Team. Encore sous contrat pour une saison, il a finalement décidé de repartir en Espagne. Juanjo Fernandez a signé pour trois saisons à Ademar Leon, décidément très actif sur le marché des transferts. A 22 ans, il espère reprendre sa route vers la sélection espagnole.