LNH
Vincent Gérard joueur du mois d'octobre
Après Jure Dolenec en septembre, c'est au tour d'un autre montpelliérain d'être élu meilleur joueur d'octobre. Vincent Gérard se voit en effet récompensé de ses belles performances avec le MHB.
L'ancien portier dunkerquois a récolté plus de 50% des voix des internautes, devant Mate Sunjic (33%) et Thierry Omeyer (17%). Auteur d'un superbe mois d'octobre, Vincent Gérard a été mis à l'honneur par les suiveurs de la LNH. Il faut dire que le portier international a réalisé un véritable festival ces dernières semaines : 23 arrêts à 43% de réussite contre Saint-Raphaël ou encore une prestation majuscule contre le PSG avec 18 arrêts à la clé. "Je suis très content. Ca récompense notre très bon mois d'octobre", a-t-il confié sur le site de la LNH.
Même si les héraultais ont encore lâché du lest par rapport au PSG en décrochant le match nul contre Nantes ce mercredi (28-28), ils ont livré des rencontres très abouties ces dernières semaines. Le groupe, encore jeune et parfois un peu tendre dans les moments clés, reste cependant l'un des outsiders pour le titre de champion de France.