Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pol

Marco Oneto s'engage avec Plock

, par Lövgren

oneto-chili

L'actualité est chargée pour le pivot chilien de 33 ans. Alors qu'il vient de lancer une fondation destinée à aider les jeunes sportifs chiliens, Marco Oneto vient également de parapher un contrat de deux ans avec le Wisla Plock, vice champion de Pologne. 

Formé au FC Barcelone qu'il a quitté à 19 ans pour évoluer successivement sous les couleurs d'Alicante, Cangas, Irun et Logrono, il retournera en 2009 dans la capitale catalane pour jouer sous les ordres de Manolo Cadenas puis Xavi Pascual pendant trois saisons. En 2012, il rejoint Veszprém pour une saison avant de découvrir l'Allemagne avec Magdeburg et Minden lors des saisons 2013/2014 et 2014/2015.

Icône de la sélection chilienne, le puissant pivot (2m03-115kg) va apporter toute son expérience à l'ambitieuse équipe de Manolo Cadenas qui a déjà recruté le demi centre Dimitri Zhitnikov et l'arrière gauche hollandais d'origine polonaise Bartosz Konitz. Une dernière recrue au poste de demi centre est encore sur la liste de souhait de Manolo Cadenas avant de clôturer le recrutement.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x