Pro D2 - Ivry
Opération de la cheville pour Cauwenberghs
Auteur d'une excellente saison avec Ivry, conclue par un titre de champion de France de Pro D2 et un retour en LNH, Thomas Cauwenberghs va devoir passer sur le billard pour soigner une blessure à l'articulation de la cheville gauche.
Très en vue tout au long de la saison avec l'US Ivry, l'ailier international belge Thomas Cauwenberghs va se faire opérer lundi prochain de la cheville gauche. L'ancien joueur d'Angers et Mulhouse souffre en effet d'un bec osseux dans l'articulation de la cheville. Il avait notamment dû s'arrêter plusieurs semaines en mars et avril à cause de cette blessure.
Sacré champion de France il y a une semaine, Thomas Cauwenberghs ne rejouera donc pas cette saison avec la formation val de marnaise. "Je devrais ensuite observer six semaines de repos, explique-t-il à Handnews. Je reviendrai en pleine forme pour la préparation estivale." Cette opération de la cheville le priveraa cependant du match de qualification à l'Euro 2018 avec la Belgique contre la Grèce en juin prochain.
Olivier Poignard