Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Le 360° de Joan Canellas

, par Dalibor

Canellas Kiel 3

Cela faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas vu Joan Canellas, le demi-centre espagnol du THW Kiel, à pareille fête ! Avec ses neuf buts dans le choc de la Bundesliga hier soir face aux Rhein-Neckar Löwen, il a été un des grands artisans de ce succès (31-20) qui relance tout dans la course au titre. Il s'est même permis une petite fantaisie, un 360° conclu par un but à 9m dans une défense des Löwen complétement apathique. La preuve qu'il ne pouvait rien arriver aux Kielers hier !

360° Joan Canellas par Handnews

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ducros
Ducros
8 années il y a

Ca sappelle un 180○ ça pas un 360…

Kieler
Kieler
8 années il y a

Un match incroyable des Kielers je ne les avait pas vu jouer comme ça depuis tellement longtemps. Ça fait plaisir ! Même si il faut relativiser il n'y avait pas Gensheimer. Maintenant on peut voir à quoi va ressembler le RNL de l'année prochaine. Mais un Kiel impressionnant, Dissinger je suis devenu fan et le réveil de Cañellas cette saison tout est bien qui finis bien cette première partie de saison.

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Oo Kieler, tu as regardé le championnat ? Comment Kiel se rapproche de petit à petit de Lowen ? 2 point d'écart, et 3 points avec Flens. Et pourtant Il y a 3 mois, Lowen domine sans partage le Bundesliga et plus maintenant !!! Kiel est le spécialiste de Marathon à l'Ethiopie. Gislason est programmé pour ca. Bon la on est en mi saison. je suis sur que Lowen va craquer sous la pression de ses poursuivants : Kiel-Flens.
Oooh si jamais Lowen craque, et Kiel Empereur de Saint Empire Bundesliga, tu vas devoir sauter dans la Baltique en poil ! lool

Bon Réveillon et Joyeux Noel à tous les fan de Handball !!

Kieler
Kieler
8 années il y a

Si on est champion sans problème !
Mais même si j’aimerais bien ça m’étonnerait que ça arrive.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x