Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Borut Mackovsek, retour à Celje

, par Dalibor

Mackovsek Montpellier

L'arrière gauche slovène Borut Mackovsek retournera à Celje la saison prochaine.

A 23 ans, Borut Mackovsek continue son tour d'Europe et il repassera la saison prochaine par une case qu'il connait déjà bien. En effet, l'arrière gauche slovène rejoindra l'été prochain le club de Celje pour les deux prochaines saisons, une équipe où il a déjà évolué par deux fois, de 2009 à 2010 puis de 2011 à 2013. C'est d'ailleurs ce deuxième passage qui avait attiré l'attention de nombreux clubs étrangers, où il n'a jamais vraiment fait l'unanimité. Passé par l'Allemagne (Hannover), la Biélorussie (Minsk), il était arrivé à l'été 2014 à Montpellier avant d'en partir en décembre dernier pour rejoindre l'Allemagne, du côté d'Eisenach. Si il empile les buts dans l'est de l'Allemagne (22 en quatre journées de championnat), il ne s'y attardera donc pas longtemps et repartira dans sa Slovénie natale, après en avoir porté les couleurs à l'Euro en Pologne.

Prochain match TV

SG Flensburg

15:00

Sam. 25 Mai.

Dinamo Bucuresti

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Encore un joueur que le championnat français a abîmé psychologiquement et qui trouve son salut en Allemagne !!!! Je suis content qu’il ait su rebondir quand on connaît le potentiel de ce joueur!

Kieler
Kieler
8 années il y a

Comme quoi la Bundesliga n’est pas encore morte.

Ensuite, un joueur comme lui qui ne trouve pas de club comme ça c’est pas normal. Il n’a pas de stabilité dans ses performances à cause de ça.

Encouragements pour lui !

Ladscar69
Ladscar69
8 années il y a

Entièrement d’accord avec toi!! En revanche je ne crois pas du tout que la Bundesliga soit morte!!! Je suis bien moins connaisseur que toi de la Bundesliga mais je sais par expérience (j’ai 46 ans!) que le handball en Allemagne est une institution ancrée dans la culture de ce pays. C’est je crois le deuxième sport national. En France, nous avons un engouement lie à notre équipe nationale mais aucune racine…et paradoxalement je pense que notre championnat est beaucoup plus fragile…cela ne fait pas une culture handball comme en Allemagne…et les racines existent là-bas et font la pérennité du championnat même si certains clubs disparaissent ou s’anonymisent comme Essen ou Grosswaldstadt par exemple.

gregbluefox
gregbluefox
8 années il y a

Je croit pas que le championnat de France l ai abimé il est arrivé blessé à Montpellier ils ont fait tous les soins l on remis en forme il nous a fait quelque prestation de haut niveau et il c’est éteint borut et un joueur pétri de talent capable de tout mais il y a quelque chose qui l empêche de s exprimé le jour où sa se débloquera sa sera un monstre

Nos derniers articles

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x