Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (F) - J6

La grosse perf de Krim

, par Kucerka

kamdop-krim

Retour sur la dernière journée de phases de poule de Ligue des Champions. Krim a réalisé la plus belle performance du week-end et Bucarest a confirmé son retour en forme.

Le Krim Ljubljana où évolue Laura Kamdop signe bel et bien la grosse performance de cette journée de Ligue des Champions en gagnant à Larvik. Pourtant Marin Frafjord et Amanda Kurtovic et leurs dix buts ont tout donné pour mettre les siennes en bonne position. En face pour lui répondre, Elizabeth Omoregie avec sept réalisations. Devant les 1800 spectateurs de Larvik, les Slovènes n'ont pas du tout tremblé.  D'entrée de jeu, elles mettent la pression sur les Norvégiennes et mènent très tôt (1-4, 6'). Un écart prématuré dans la rencontre qui a pourtant suffi pour aller jusqu'au bout. En effet, les protégées d'Ilija Andjelkovic sont restées devant durant toute la rencontre pour finalement l'emporter (31-36, FM). Une belle performance qui confirme la belle campagne européenne du Krim qui termine premier du groupe D. Dans l'autre rencontre, Esbjerg a battu Sävehof (29-18).

Lacrabère - VardarDans le groupe B, le Vardar termine devant le FTC Rail Cargo Hungaria. Les Macédoniennes, coéquipières d'Alexandra Lacrabère se sont largement imposées chez les Allemandes de Leipzig. A la mi-temps, elles avaient déjà marqué 22 buts, synonyme d'une belle correction pour les Allemandes (9-22, MT). L'occasion pour l'arrière droite des Bleues d'inscrire neuf réalisations. Une belle prestation collective qui leur permet d'attaquer le tour principal avec quatre points (22-45, FM). Dans l'autre rencontre, le FTC Rail Cargo Hungaria s'est imposé à Astrakhanochka (28-33, FM) mais les deux formations étaient déjà qualifiées pour le tour prochain.

Enfin avec une seule défaite à son compteur à MidtjyllandGyor termine premier du groupe C. Face à Rostov ce week-end, les Hongroises n'ont pas fait dans la dentelle (32-25). Rostov, venu avec un groupe limité, quitte donc la Ligue des Champions par la petite porte. De son côté, le CSM Bucarest a enregistré une importante victoire face à Midjtylland (26-20) dans l'optique du tour principal pour pouvoir démarrer avec deux points au compteur.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
7 années il y a

LArvik est en déclin. Les meilleures joueuses sont toutes parti en Europe continentale part le couple Edin.

Krim est la grosse surprise. Kamdop a bcp apporté l'expérience pour la défense Slovène.
Rostov était performant l'année dernière mais cette année, elle a passé à coté de la plaque… le JO leur a épuisé ???
Metz a su gagner quelque points. Et les Dragonnes doivent gagner au moins 3 victoires pour passer en quart de finale.
Vardar a frappé fort ! Lacrabère a renforcé le coté offensif de Vardar.

Bucarest n'a pas l'habitude de jouer en position favori comme Kielce.

Gyor, euh comme d'hab'.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x