Euro 2016 (F) - J3
O.Krumbholz : "Retrouver notre qualité de jeu"
L'équipe de France s'est inclinée face aux Pays-Bas (17-18) lors du dernier match du tour préliminaire de l'Euro. Olivier Krumbholz, Béatrice Edwige et Estele Nze Minko sont venues s'exprimer au micro de beIN Sports.
Olivier Krumbholz : "En attaque, on a très mal joué en deuxième période même si les Néerlandaises ont mieux défendu. On a manqué de vitesse, de vista au tir... C'est dommage car il y avait la place de passer. En plus, on fait une belle performance défensive avec un beau match de Laura Glauser. On a eu un vrai problème d'attaque et non de défense. Je me moque un peu de nos futurs adversaires. On sait que ça sera de belles équipes. De toute façon, on doit d'abord retrouver notre qualité de jeu. Il faut qu'on joue mieux que ça, qu'importe notre adversaire."
Béatrice Edwige : "Nous n'avons pas respecté les consignes en deuxième période. On n'a pas assez écarté le jeu, pas pris assez de tirs... Nous sommes également tombées sur une bonne gardienne. Mais après notre première période, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Cette deuxième mi-temps n'est pas digne de ce qu'on sait faire et de ce qu'on a montré pendant les trente premières minutes. Le match nul de la Serbie nous arrange un peu. Mais de toute façon, désormais, il va falloir tout gagner. On va vite retourner au travail car on est très déçu".
Estelle Nze Minko : "C'est compliqué de gagner si on ne marque pas de buts. Le résultat du match est décevant, même si ça n'est pas fini. On défend bien mais ça a été une catastrophe offensivement..."