Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro U20

Live France - Islande

, par Maxime Thomas

Photo : IHF
Photo : IHF

Les Français sont désormais au pied du mur après leur défaite la veille face à l'Espagne (21-27). Face à l'Islande, la donne est celle d'un quart de finale : le vainqueur sera en demi-finale, le perdant sera reversé en match de classement. Une place de vivre ou mourir bien connu des bleuets qui ont vécu cette même situation il y a deux ans à l'euro jeune en Pologne. La fin sera-t-elle la même aujourd'hui ? Réponse dès 14h.

Le match sera également commenté par notre équipe en analyse, images et GIF sur @Handnews_Live

Le parcours de l'équipe de France junior

France 33 - 22 Serbie France 34 - 20 Pologne France 33 - 23 Suisse France 21 - 27 Espagne France - Islande (3 août, 14h)

Le live

La feuille de match

France Buts Espagne Buts
1 Mehdi Harbaoui GB 1 Einar Baldvinsson GB
12 Florent Bonneau GB 12 Gretar Ari Gudjonsson GB
2 Romain Lagarde 2 Odinn Thor Rikhardsson
4 Étienne Mocquais 3 Kristjan Orn Kristjansson
5 Florian Billant 4 Dagur Arnarsson
6 Lucas Ferrandier 6 Sturla Magnusson
8 Vincent Maguy 7 Hakon Dadi Styrmisson
9 Jonathan N'Goma 8 Aron Dagur Palsson
14 Tom Pelayo 9 Leonhard Thorgeir Hardason
15 Hugo Kamtchop-Baril 10 Egill Magnusson
17 Gabriel Nyembo 11 Ymir Orn Gislason
18 Aymeric Minne 13 Arnar Frey Arnarsson
20 Dragan Pechmalbec 14 Omar Ingi Magnusson
21 Yannis Lenne 15 Elva Orn Jonsson
22 Melvyn Richardson 19 Birkir Benediktsson
24 Dika Mem 21 Sygtryggur Dadi Runarsson

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
T44
T44
8 années il y a

Belle victoire sur l’Islande alors que l’équipe en face était du même calibre que les espagnols.

Cela accrédite la thèse d’un jour sans pour nos bleuets contre l’Espagne, avec aussi l’idée que les bleus étaient peut être en trop plein de confiance alors que de l’autre côtés les espagnols étaient en suregime ou du moins beaucoup plus investient que nos petits bleus, j’ai l’impression que la Roja à jouer le match d’hier comme si c’était la finale syndrome récurent des équipes qui doivent affronter l’ogre de leur catégorie sauf que l’Espagne à les moyens de ces ambitions.

Et puis il faut le dire Fabregas en défense surtout manque, le gamin est déjà un monstre, d’où ses sélection en A et la défense en centrale est le point faible des bleus dans ce début d’Euro.
Mais bon la victoire à prouvée que cette équipe est toujours au dessus de la meute avec peut être et encore c’est à prouvé moins de marge qu’avant, bah comme chez les seniors en fait.

jbclamence35
jbclamence35
8 années il y a

L'Islande c'était quand même pas aussi fort que ce qu'on disait.. Honnêtement c'était plus proche du premier tour que du match contre l'Espagne.

Après pas de surprise, l'équipe repose sur 3 joueurs de grande classe : Minne, Richardson, Mem. Si les 3 sont en forme en même temps c'est difficile pour l'adversaire.

Contre l'Espagne, ils n'étaient pas au top et ils ont perdu. Bref, bonne chance pour les demies.

HandForLife
HandForLife
8 années il y a

La France a la chance d'avoir 3 joueurs vraiment au dessus en attaque : Minne, Richardson et dans une moindre mesure Mem. La défense paraît un peu plus faible en effet mais tant qu'on arrive à marquer plus de buts que les autres…

oeil52
oeil52
8 années il y a

faible ils ont marque pas mal de but la chance est qu'on en a marqué plus !
et l'espagne a fait comme l'anné derniere elle c'est donné a fond c'est pour cela que l'islande avait eu le bronse car ils étaient HS !!!
l'axe centra est le talon d'achile il faut encore un peu plus allé touché l'adverserre et cela sera encore un peu mieux en défence , et s'il faut metre un impact il faut le faire
Je me rappelle au tournoi tibi que j'avais vue , les allemand avais un grand arriere qui faisait que marquer contre la france il a pris une paires de bouchon de fabregas et une paire des arrière present aujourdhuis et il a fondue comme un feux de paille ! comme quoi des fois il faut sortir de la boite magique pour metre les chose la ou elle doivent etre ! bien sur en respectant toujour l'adversere et de maniere règlo pour pas ce faire sanctionné !!!! 🙂
Come j'ai dis hier : à chaque match son histoire !!!!!

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x