LNH
Elisez le joueur du mois
Sûrement l'un des votes les plus atypiques de l'année puisqu'en Février les joueurs de D1 n'ont foulé les parquets que... deux fois. La LNH vous propose une fois de plus, d'élire celui qui selon vous, a le plus brillé durant ces deux journées.
Alexander Lynggard : Auteur de l'un des buts de l'année lors de la victoire varoise face à Montpellier, le néo international Danois ne s'est pas seulement fait remarquer pour ça, il devient une pièce maitresse du collectif Raphaëllois et les résultats se font ressentir. Le club entrainé par Joël Da Silva est solidement installé en deuxième position du classement, à six points devant les 5 équipes ex-aequos au pied du podium. Ses stats au mois de Février : 9/13 au tir à 69% de réussite.
Grégoire Detrez : Le pivot savoyard est toujours bien là ! Très utilisé par Ivica Obvran, le trentenaire assure et offre toujours des moments spectaculaires. Toujours aussi impressionnant lors de ses prises de balles, le chambérien n'avait pu empêcher la défaite des siens face au PSG malgré un très joli 5/5. Tout de fois, il avait à nouveau réalisé un 100% avec deux buts à son actif lors de la victoire sur Créteil.
Mikkel Hansen : Habitué de cette élection, le danois a une fois de plus affolé les compteurs. Dans deux déplacements ultra délicats pour le PSG, à Chambéry puis à Nîmes, l'arrière parisien a inscrit 9 buts lors de chaque rencontre. Affichant un réalisme impeccable aux pénaltys (10/10), Hansen fut une fois de plus, un grand artisan des victoires parisiennes à l'extérieur.
A vous désormais de vous rendre sur le site de la LNH et d'élire votre joueur du mois.