Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Jesper Nielsen en route vers Paris

, par Dalibor

Nielsen Berlin 2

Après Uwe Gensheimer, le PSG devrait recruter un deuxième joueur en provenance de Bundesliga l'été prochain, le pivot suédois de Berlin Jesper Nielsen.

La semaine dernière, après le dernier match de l'année 2015, le pivot suédois de Berlin Jesper Nielsen avait annoncé qu'il quitterait la capitale allemande en juin 2016, malgré un contrat se terminant une année plus tard. Sa destination ? "Un top-club européen, jouant la Champions League chaque saison. Quand il m'en a parlé, la discussion n'a pas duré longtemps" disait son manager général Bob Hanning dimanche dernier. Selon nos informations, corroborées par certains médias allemands, le pivot international de 26 ans devrait s'engager pour les trois prochaines saisons avec le PSG.

Capable de défendre, comme d'attaquer, Nielsen devrait cohabiter avec Luka Karabatic et Igor Vori la saison prochaine, tandis que Robert Gunnarsson quittera le club à la fin de la saison. Le club de la capitale n'était pas le seul sur le coup, puisque d'autres cadors européens se sont renseignés, mais la présence de Staffan Olsson, le sélectionneur national suédois, sur le banc du PSG a fait peser la balance en sa faveur. Si Jesper Nielsen, qu'on retrouvera avec le maillot suédois à l'Euro dans deux semaines, n'a rien confirmé de sa destination, il a confié au Berliner Zeitung : "Je me sens prêt pour cette nouvelle étape, jouer le titre en Champions League. Cela sera un grand défi, d'apprendre encore une nouvelle langue et de jouer dans un nouveau pays. Mais je suis très impatient". Vainqueur de la coupe d'Allemagne en 2014, de la coupe EHF en 2015, ainsi que du Super Globe IHF à l'automne dernier, Jesper Nielsen devrait donc être la troisième recrue parisienne, après Uwe Gensheimer et la gaucher croate Luka Stepancic.

Kevin Domas

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
26 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
8 années il y a

Et Barachet a un contrat jusqu’à quand quelqu’un sait ?

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Kieler

Il a signé en 2013 pour 4 ans donc jusqu'à 2017.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Sasori9

Intéressant. Merci Sasori

JPF_HBC_Als
JPF_HBC_Als
8 années il y a

Dommage pour Gunnarson, mais le bonhomme trouvera facilement un nouveau club.
Vori proche de la sortie aussi ?

Pour le PSG c'est un beau coup !

Satyr
Satyr
8 années il y a

Beau coup pour le PSG, mais Vori va cirer le banc là saison prochaine, comme Gunnarson cette année…

Alexhand
Alexhand
8 années il y a

Le Psg a fait signer trop longtemps Vori et Gunarsson (1/2 joueur car il ne défend pas). Du coup sur 2 années consécutives ils vont payer un mec qui ne joue pas! Heureusement que le Psg ce n’est pas Hambourg… 🙂

sub ben
sub ben
8 années il y a

Il reste un an de contrat à vori donc l année prochaine bye bye

leFnake
leFnake
8 années il y a

je m'attendais à un plus gros poisson pour le PSG, car j'avoue que ce joueur m'est pour ainsi dire inconnu. C'est peut-être une bonne pioche mais pour ma part, je reste un peu dubitatif… On verra

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Oui oui une bonne pioche ,car jeune et déjà pleins d’expérience .Pour moi VORI ne restera pas malgres son année de contrat ,vu son statut il peut pas accepter de cirer le banc.Pour BARACHET fin de contrat 2017 ,et lui ferait mieux de se bouger un peu plus le derrière !!!!!!!!!

Alexhand
Alexhand
8 années il y a

Ok autant pour moi donc il ne reste plus qu’un GB et tous les postes seront doublés sans abus! Saric pour le poste de GB. Il a joué pour le Qatar et ne joue plus trop avec le Barça. Le Psg n’est pas bien loin…? 🙂
J’ai hâte de voir cette Equipe jouer l’année prochaine!

Satyr
Satyr
8 années il y a

Ils auraient déjà du chercher un gardien cette année, je n’ai rien contre Annonay, au contraire c’est un joueur simple et discret, mais ils auraient du chercher un jeune gardien pour que Titi le forme…
Et d’après vous qui va laisser sa place à Gensheimer,Honrubia ou M’Tima ?

leFnake
leFnake
8 années il y a
Répondre à  Satyr

Bitter de Hambourg sera peut-être bien libre ? Après je ne sais pas s'il est toujours aussi efficace que dans le passé et s'il souhaite se contenter de bouts de matchs derrière Titi….

Nino
Nino
8 années il y a

Honrubia ne sera pas conservé

Kieler
Kieler
8 années il y a

Kiel et Rhein Neckar Löwen sont déjà sur le dossier Bitter. Et à son âge partir à l'étranger je ne suis pas sur. Même pour Paris et surtout pour jouer 15 minutes dans l'année.

Neven
Neven
8 années il y a

Je crois que le PSG veut faire signer Meyer ( je ne suis pas sûr de l’orthographe ) un jeune gardien français pour remplacer Annonay

Coco#44
Coco#44
8 années il y a

Ah oui le jeune gardien de séléstat! Je crois qu’il a participé à un championnat d’Europe mais JE ne sais plus avec quelle catégorie.

Satyr
Satyr
8 années il y a

Il est champion du monde avec les moins de 21 ans.
Mais je pense pas que le PSG va le chercher il a 19 ans. Il a pas assez d’expérience encore, malgré son excellent niveau!

stephane_44
stephane_44
8 années il y a

Le PSG est surtout sur Filip Ivic le jeune (23 ans) gardien croate de Zagreb.

PHIMB
PHIMB
8 années il y a
Répondre à  stephane_44

Ah merci il me semblait aussi avoir entendu parler de ça sans me souvenir où, je pensais avoir rêvé! A quel point est-ce sérieux ? En tout cas ça ressemblerait plutôt à une bonne pioche…

jpf
jpf
8 années il y a

Haha Meyer au psg ça serait énorme, mais j’y crois pas trop… Il est trop jeune encore, pourquoi pas kieffer tant qu’on y est xD

PHIMB
PHIMB
8 années il y a
Répondre à  jpf

Omeyer/Meyer ça serait la paire de gardiens au nom le plus insolite en tout cas 🙂

Fanta
Fanta
8 années il y a

J’espère aussi qu’il soit sont à la recherche d’un autre gaucher car pour moi c’est encore léger. Barachet n’est pas assez bon en attaque et le jeune croate ben il est jeune. Car quand on regarde les autres postes, il manque un vrai numéro un à droite comme Lazarov par exemple et pourquoi pas Glandorf ?!!

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Fanta

Parce qu'aucun des deux n'ira à Paris. Lazarov va finir sa carrière à Barcelona ou au Vardar et Glandorf finira à Flensburg. A moins que Flensburg le vire il ne partira pas.

Menfin
Menfin
8 années il y a

16,2 M€ de budget et tu parles de « beau coup » ?

Foutage de gueule.

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Menfin

Tout le monde ne coure pas après l'argent.

Fanta
Fanta
8 années il y a

C’est dommage car le côté droit mérite quelqu’un à la hauteur de ses ambitions

26
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x